Topic Unique [sav Microsoft]


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ça y est la console a été livrée au SAV par UPS. Par contre je viens de recevoir une alim 360 par la poste, je sais pas si c'était bien prévu.

Modifié par Serto
  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

bon ma console Rod c'est fait !

maintenant je fait la reflasher comme au premier jour et j'ai une etiquette de garantie mais je me souviens avoir cassé une ou deux pattes de fixations des caches plastiques sur les cotes vous pensez que cela pose soucis ?

Posté(e)

Bonjour

Ma xbox 360 elite est en panne (3 leds rouges) et je vais contacter le SAV mais je voudrais savoir si c'est bien gratuit même en téléphonant à partir d'une box? (freebox pour mon cas)

Merci d'avance.

Posté(e)
Bonjour

Ma xbox 360 elite est en panne (3 leds rouges) et je vais contacter le SAV mais je voudrais savoir si c'est bien gratuit même en téléphonant à partir d'une box? (freebox pour mon cas)

Merci d'avance.

Oui, gratuit

Posté(e) (modifié)

salut,

voila ma xbox 360 est partie par ups le16/05/08 arrivée au centre de réparation en Allemagne le 20/05/08.

j'ai pas reçu leur carton et n'ayant pas leur instruction, donc j'ai fait moi même;

j'ai envoyé l'alimentation + câble secteur + la xbox 360 + cordon vidéo le tout bien emballé. J'attends son retour.

merci à Serto pour l'expilcation par MP

a++

Modifié par Bill17
Posté(e)
salut,

voila ma xbox 360 est partie par ups le16/05/08 arrivée au centre de réparation en Allemagne le 20/05/08.

j'ai pas reçu leur carton et n'ayant pas leur instruction, donc j'ai fait moi même;

j'ai envoyé l'alimentation + câble secteur + la xbox 360 + cordon vidéo le tout bien emballé. J'attends son retour.

merci à Serto pour l'expilcation par MP

a++

ben normalement c'est la console sans rien non ?

moi la mienne est partie ce matin via UPS

dixit le le mec d'UPS il en recupere 10 par semaine et il y a certaines personnes qu'il voit 3 fois (3 retours SAV ça doit etre penible)

Posté(e)
salut,

voila ma xbox 360 est partie par ups le16/05/08 arrivée au centre de réparation en Allemagne le 20/05/08.

j'ai pas reçu leur carton et n'ayant pas leur instruction, donc j'ai fait moi même;

j'ai envoyé l'alimentation + câble secteur + la xbox 360 + cordon vidéo le tout bien emballé. J'attends son retour.

merci à Serto pour l'expilcation par MP

a++

j ' espere pour toi que recuperera ton alime et t ' es cables

Posté(e)

Salut les gueux !

Bon ben 2nd ROD, le gars d'ups l'a récupéré le 15 mai, elle est arrivé en allemagne lundi. Par contre le site de suivi de réparation annonce tjs console en attente c'est normal ?

Sinon flashé, avec autocollant.

Le sav m'a demandé de mettre l'alim et le cordon secteur dans la boite.

ca y était aussi sur la feuille d'instruction.

Sinon vous savez si il est tjs possible d'avoir une manette ou un accessoire pour l'immobilisation de la console ?

merci !

Posté(e)
Salut les gueux !

Bon ben 2nd ROD, le gars d'ups l'a récupéré le 15 mai, elle est arrivé en allemagne lundi. Par contre le site de suivi de réparation annonce tjs console en attente c'est normal ?

Sinon flashé, avec autocollant.

Le sav m'a demandé de mettre l'alim et le cordon secteur dans la boite.

ca y était aussi sur la feuille d'instruction.

Sinon vous savez si il est tjs possible d'avoir une manette ou un accessoire pour l'immobilisation de la console ?

merci !

Moi aussi, la console avait été livré par UPS le lundi en Allemagne. Elle est apparu comme arrivée au centre MS le mercredi soir (soit 3 jours après !!!), et renvoyé le vendredi pour une livraison milieu de semaine suivante.

Posté(e)

Salut !

Bon pareil console reparti vers chez moi aujourd'hui.

Sinon j'ai téléphoné au SAV. J'ai expliqué que ma console est au sav, et si je pouvais avoir un geste commercial (poliment)

pour compenser l'immobilisation de la console. Le gars me répond qu'il y aura un mois de live gratos. Je lui ai répondu que ca fait quand même deux fois qu'elle tombe en panne et lui ai demandé un accessoire. Il a été "voir son supérieur" et ma proposé une manette sans fil ou un jeu.

Voilà maintenant j'espère ne pas avoir un lecteur Lite On

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une attache cassée à ma console. Je voulais savoir si elle risquait d'être renvoyée sachant que l'autocollant est nickel. Et s'ils décident de pas réparer est-ce qu'ils font payer les frais de transport?

Merci d'avance

Posté(e)
Bonjour,

J'ai une attache cassée à ma console. Je voulais savoir si elle risquait d'être renvoyée sachant que l'autocollant est nickel. Et s'ils décident de pas réparer est-ce qu'ils font payer les frais de transport?

Merci d'avance

Personne n'a de réponse à me donner?

Posté(e)
Bonjour,

J'ai une attache cassée à ma console. Je voulais savoir si elle risquait d'être renvoyée sachant que l'autocollant est nickel. Et s'ils décident de pas réparer est-ce qu'ils font payer les frais de transport?

Merci d'avance

Personne n'a de réponse à me donner?

Salut,

montre une photo ! si de l'extérieur ca se voit pas trop ben tente le coup. Au pire je pense qu'il te la renvoit sans réparer. Mais je crois que ca arrive que lorsque l'autocollant n'est pas la.

Je pense pas que tu paieras les frais de transport....

Posté(e)
Salut,

montre une photo ! si de l'extérieur ca se voit pas trop ben tente le coup. Au pire je pense qu'il te la renvoit sans réparer. Mais je crois que ca arrive que lorsque l'autocollant n'est pas la.

Je pense pas que tu paieras les frais de transport....

Je fais un photo et je poste. C'est voyant mais ça pourrait passer pour un défaut de fabrication.

Posté(e)

Un peu lent la SAV de MS, y a 1 mois et demi je les appelle pour signaler un problème avec une manette, on me dit qu'on va m'en renvoyer une autre, 1 mois après toujours rien, je rappelle on me sort qu'il y a eu un problème avec l'adresse et que l'envoi a pas plus se faire, je redonne donc mon adresse et on me certifie que j'en recevrai une autre sous 15 jours, résultat ca fait deja 3 semaines et toujours rien <_<

Posté(e)
Voila, console reçu a 12H28 =D

Je sais pas quel lecteur, j'edite dans 10 minutes

Tu dis que t'as changé de coque. Il faut absolument une coque premium avec une console premium je suppose ou ils s'en rendront pas compte? Pour les autocollants usb ca change qqch?

Posté(e)

Salut,

je viens d'aller chercher ma console, envoyé flashé avec autocollant.

Reçu avec le nouvel autocollant et lecteur non flashé...

J'ose pas ouvrir pour savoir si c'est lite on ...

Arf un coup de seche cheveux ca marche comme pour l'ancien autocollant ?

merci !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Annonces