benicio Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 salut j'ai acheté le r4 je met ma sd card dans le stick usb le stick dans mon pc , probleme vista me demande les pilotes du stick . que faire . j'ai pas de cd d' install merci
toutatis27 Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 salut j'ai acheté le r4 je met ma sd card dans le stick usb le stick dans mon pc , probleme vista me demande les pilotes du stick . que faire . j'ai pas de cd d' install merci salut J ai le même probléme que toi avec le lecteur de micro sd fourni avec la R4 DS il n est pas reconnu par windows xp pack 2 il manque le pilote fait moi signe si tu a des info pour l installation je cherche de mon côté sur le net A+++
toutatis27 Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 salut j'ai acheté le r4 je met ma sd card dans le stick usb le stick dans mon pc , probleme vista me demande les pilotes du stick . que faire . j'ai pas de cd d' install merci salut J ai le même probléme que toi avec le lecteur de micro sd fourni avec la R4 DS il n est pas reconnu par windows xp pack 2 il manque le pilote fait moi signe si tu a des info pour l installation je cherche de mon côté sur le net A+++ salut J ai la soluce pour faire reconnaitre le reader micro sd fourni avec le R4 sous windows xp sp2 quand tu l installes l assistant , ajout nouveau matériel te demande si tu a le cd ou si tu veux l installer a partir d un emplacement selectionner choisi la deuxiéme solution est specifie c:\windows\inf comme chemin d accés est voila le reader micro sera dectecté est installé tient moi au courant A++++++
benicio Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2008 j'ai pas cherché a comprendre je suis allé macheté un lecteur de carte usb et sa marche nikel
Messages recommandés