Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je me posais une question, ca fait un petit bout de temps que je ne me tiens plus à l'actualité au niveau de la 360, et ayant vendu ma 360 banni et roder depuis quelque mois... J'avais peut etre le projet d'en racheter une, et je me suis dis pourquoi pas la elite mais voila je la trouve nulle part... Donc ma question était, est-ce que microsoft à retiré cette version du marché ou pas ?

Merci de vos réponses ;)

Modifié par ben07
Posté(e)

lut

j'ai plus de yaourts dans mon frigo...

danette a déposé le bilan ? :D

non sans rire ça se trouve sans trop de difficultés bien que "collector" et limité , l'tout 120 go et noir ne fait pas trop le poids surtout vu l'offre pléthorique de VOD en france

++

Posté(e)

Elle n'est pas retirée du marché c'etait simplement une edition limitée tu en trouvera chez micromania ;)

Posté(e)

edition limitee oui et non, en meme temps j en ai achete une ce week end, date de fabrication le 25/10 donc ca continue belle et bien...C'est Microsoft hein...donc edition limitee oui mais seulement si ca se vend pas... :P

++

Posté(e)

Lo,

J'ai acheté la mienne le 26/12 et d'après ce que j'ai compris une fois les stocks vidés ce sera fini. Mais il en reste dans pas mal de micromania / score Games.

++

Posté(e)
Moi yen a toujours à mon Carrefour à 385 euro des Elites...

385€ une elite :blink: Tu es sur ?? Elle coute 449€ partout.... Bin si c'est vrai achetes en une ça vaut le coup ^^

Posté(e)
Moi yen a toujours à mon Carrefour à 385 euro des Elites...

385€ une elite :blink: Tu es sur ?? Elle coute 449€ partout.... Bin si c'est vrai achetes en une ça vaut le coup ^^

oui pi tu m'en prends une aussi, y a pas carrouf chez moi!

• 1 mois après...