DL88000 Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 (modifié) bonjour mon lecteur disquette n'est pas detecte par vista quand je vais dans le gestionnaire de periphirique, il est detecte en mode ms-dos, il est detecte comment je peut faire pour acceder au lecteur disquette ou cree 1 boot avec 1 clef usb merci pour les reponse Modifié le 3 janvier 2008 par DL88000
Kyolight Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut, j'ai vista integral en 32bit, j'ai eu le même probleme que toi, mais comme je ne me servais pas du lecteur je m'en fichais un peu, mais en mettant a jour mes pilotes de carte meres ( p5n32E-sli ) le probleme était reglé!!! Voila @ plus
DL88000 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut, j'ai vista integral en 32bit, j'ai eu le même probleme que toi, mais comme je ne me servais pas du lecteur je m'en fichais un peu, mais en mettant a jour mes pilotes de carte meres ( p5n32E-sli ) le probleme était reglé!!!Voila @ plus marche pas j'en ai trouve 1 en usb et ca marche
Messages recommandés