corsu Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour, je songe à m'acheter une xbox360, quelq'un pourrait me dire si les pack premium avec forza2 + viva pinata ont un port HDMI à 100% ou est ce la loterie comme les 65mm & lecteurs ?? Merci d'avance et bonne année 2008 !!!
C-KI Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 (modifié) Bonjour, je songe à m'acheter une xbox360, quelq'un pourrait me dire si les pack premium avec forza2 + viva pinata ont un port HDMI à 100% ou est ce la loterie comme les 65mm & lecteurs ??Merci d'avance et bonne année 2008 !!! Salut, Oui tu peux y aller sans probleme sur la prenium, elles ont toutes le ports hdmi en faites toutes les dernieres console ont ce port sinon demande au vendeur la ou tu vas l'acheter il te repondra @+ C-Ki Modifié le 2 janvier 2008 par C-KI
corsu Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour, je songe à m'acheter une xbox360, quelq'un pourrait me dire si les pack premium avec forza2 + viva pinata ont un port HDMI à 100% ou est ce la loterie comme les 65mm & lecteurs ??Merci d'avance et bonne année 2008 !!! Salut, Oui tu peux y aller sans probleme sur la prenium, elles ont toutes le ports hdmi en faites toutes les dernieres console ont ce port sinon demande au vendeur la ou tu vas l'acheter il te repondra @+ C-Ki Merci !
Messages recommandés