Invité gogoldorak Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Je met un jeu par ftp sur la console mais in ne s'affiche pas dans la liste des autres jeux sous evolution x. Dans les tutos j ai pas trop capté cette histoire de evox.ini. merci
gandalffe Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 salut est ce qu'au moins tu met ton jeux dans le bon repertoire ( f\jeux)
delta-one Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 comment ca il saffiche pas avec les autres jeux??? aparament tu a deja des jeux dans le disque dur et evolution x les vois?? donc si c'est le cas et bien tu na pas mis tes jeux par ftp au bon endroit?
delta-one Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 salutest ce qu'au moins tu met ton jeux dans le bon repertoire ( f\jeux) lol on a repondu en meme temps
Invité gogoldorak Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 quand je suis dans boxplorer, le jeu y est avec les autres mais sous evolutionx y a rien. Avec ftp j ai juste fait le transfert pc- xbox. Comprend pas ce que j ai pas fait.
Invité gogoldorak Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Je crois pas qu'il soit dans les fichiers que j ai envoyé.
Invité gogoldorak Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 en fait un fichier iso est fait pour etre graver sur un cd?? In ne peut pas etre mis par ftp? j ai lu les tutos mais je comprend pas tout.
FlFF Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 en fait un fichier iso est fait pour etre graver sur un cd??In ne peut pas etre mis par ftp? j ai lu les tutos mais je comprend pas tout. Ben si t'as tout compris Au fait : pas de warez ici !
Messages recommandés