lindis Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour, l'écran du haut de ma DS est trop souple..... Il tombe vers l'arrièere quand je l'utilise Quelqu'un peut m'indiquer comment reviisser ou resserer l'écran du haut ( avec des photos si vous avez merciii) Estce qu'il y a un cache où se trouve des vis a visser NNNN
Starcom Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonsoir, Non, il n'y a pas de vis à serrer et à ma connaissance pas de réglage possible. Le blocage de l'écran supérieur est réalisé par deux charnières assez particulières qui se trouvent à l'intérieur de l'axe de la DS, de part et d'autre. Pour ce que j'en sais, ton problème peut être dû soit à un jeu des charnières, soit à l'usure de leur système de fixation sur la coque, soit à celui du la coque elle-même. Je ne sais pas si ces charnières sont disponibles dans le commerce, mais ça m'étonnerais, puisque quand on souhaite changer sa coque, il faut les récupérer sur l'ancienne.
lindis Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2008 MERCI De m'avoir répondu Bonsoir,Non, il n'y a pas de vis à serrer et à ma connaissance pas de réglage possible. Le blocage de l'écran supérieur est réalisé par deux charnières assez particulières qui se trouvent à l'intérieur de l'axe de la DS, de part et d'autre. Pour ce que j'en sais, ton problème peut être dû soit à un jeu des charnières, soit à l'usure de leur système de fixation sur la coque, soit à celui du la coque elle-même. Je ne sais pas si ces charnières sont disponibles dans le commerce, mais ça m'étonnerais, puisque quand on souhaite changer sa coque, il faut les récupérer sur l'ancienne.
Messages recommandés