scfrancis Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 Tous d'abord tres tres bonne année a toutes et a tous !! Je rencontre un probleme pour entrer dans le menu configuration du mode recovery, des que j'essai, l'ecran devient bleu et impossible de faire autre chose... Ma PSP est en 3.40 OE-A Auriez vous une idée du probleme ?? Pour le firmware, y'en a t'il un meilleur ?? Car point de vue backup c pas terrible, je n'arrive a en lancer que tres peut. Au depart j'ai cru que c'etait ma MS mais meme en prenant une autre c idem... Voila pourquoi je voulais essayer de desactiver le mode NO-UMD Par avance merci pour vos futurs reponses !!
N@SeDo Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 Tous d'abord tres tres bonne année a toutes et a tous !!Je rencontre un probleme pour entrer dans le menu configuration du mode recovery, des que j'essai, l'ecran devient bleu et impossible de faire autre chose... Ma PSP est en 3.40 OE-A Auriez vous une idée du probleme ?? Pour le firmware, y'en a t'il un meilleur ?? Car point de vue backup c pas terrible, je n'arrive a en lancer que tres peut. Au depart j'ai cru que c'etait ma MS mais meme en prenant une autre c idem... Voila pourquoi je voulais essayer de desactiver le mode NO-UMD Par avance merci pour vos futurs reponses !! Salut mec et bonne année !! Alors perso moi ta version 3.40 OE-A j'aime pas ! Moi je suis en 3.71 M33 -4... Je te conseil de revenir en 1.50 et de passer en M33. Car si ton mode recovery encor plus tu sra dans la merde si ta PSP brick !!! si ta besion d'aide répond moi là!
scfrancis Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2008 Tous d'abord tres tres bonne année a toutes et a tous !!Je rencontre un probleme pour entrer dans le menu configuration du mode recovery, des que j'essai, l'ecran devient bleu et impossible de faire autre chose... Ma PSP est en 3.40 OE-A Auriez vous une idée du probleme ?? Pour le firmware, y'en a t'il un meilleur ?? Car point de vue backup c pas terrible, je n'arrive a en lancer que tres peut. Au depart j'ai cru que c'etait ma MS mais meme en prenant une autre c idem... Voila pourquoi je voulais essayer de desactiver le mode NO-UMD Par avance merci pour vos futurs reponses !! Salut mec et bonne année !! Alors perso moi ta version 3.40 OE-A j'aime pas ! Moi je suis en 3.71 M33 -4... Je te conseil de revenir en 1.50 et de passer en M33. Car si ton mode recovery encor plus tu sra dans la merde si ta PSP brick !!! si ta besion d'aide répond moi là! OK niquel merci pouyr vos reponses... Bin en fait comment je fais pour revenir en 1.5 ? Encore merci pour tout !!
fr3d Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 attention!! inutile de repasser en 1.5, si tu es déjà en CF, ce qui est le cas (3.40 OE-A); il faut que tu passes par le 3.52M33 puis au 3.71M33. ici pour le tuto du 3.52M33
N@SeDo Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 attention!! inutile de repasser en 1.5, si tu es déjà en CF, ce qui est le cas (3.40 OE-A); il faut que tu passes par le 3.52M33 puis au 3.71M33.ici pour le tuto du 3.52M33 Moi je te déconseil de fair sa! Car quand ta eu plusieur Version différente sur ton "Flash0" à un moment donner sa merde! je te conseil de revenir en 1.50 sa se fait en 1min même pas... puis après ton flash0 sera tout prope et tout neuf... aten je cherche le tuto 2sec
N@SeDo Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 attention!! inutile de repasser en 1.5, si tu es déjà en CF, ce qui est le cas (3.40 OE-A); il faut que tu passes par le 3.52M33 puis au 3.71M33.ici pour le tuto du 3.52M33 Moi je te déconseil de fair sa! Car quand ta eu plusieur Version différente sur ton "Flash0" à un moment donner sa merde! je te conseil de revenir en 1.50 sa se fait en 1min même pas... puis après ton flash0 sera tout prope et tout neuf... aten je cherche le tuto 2sec Voila vas ICI ++
scfrancis Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2008 attention!! inutile de repasser en 1.5, si tu es déjà en CF, ce qui est le cas (3.40 OE-A); il faut que tu passes par le 3.52M33 puis au 3.71M33.ici pour le tuto du 3.52M33 Moi je te déconseil de fair sa! Car quand ta eu plusieur Version différente sur ton "Flash0" à un moment donner sa merde! je te conseil de revenir en 1.50 sa se fait en 1min même pas... puis après ton flash0 sera tout prope et tout neuf... aten je cherche le tuto 2sec Voila vas ICI ++ PWOUAA rapidité 100% NIQUEL MERCI beaucoup !! Une derniere question (enfin j'espere...) apres avoir passé le firm en 1.50 je passe directement en 3.71M33-4 ?? Question bete tres certainement mais j'ai pas vraiment envi de me planter....
N@SeDo Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 attention!! inutile de repasser en 1.5, si tu es déjà en CF, ce qui est le cas (3.40 OE-A); il faut que tu passes par le 3.52M33 puis au 3.71M33.ici pour le tuto du 3.52M33 Moi je te déconseil de fair sa! Car quand ta eu plusieur Version différente sur ton "Flash0" à un moment donner sa merde! je te conseil de revenir en 1.50 sa se fait en 1min même pas... puis après ton flash0 sera tout prope et tout neuf... aten je cherche le tuto 2sec Voila vas ICI ++ PWOUAA rapidité 100% NIQUEL MERCI beaucoup !! Une derniere question (enfin j'espere...) apres avoir passé le firm en 1.50 je passe directement en 3.71M33-4 ?? Question bete tres certainement mais j'ai pas vraiment envi de me planter.... Non tkt c'est pas une question bete tout le monde n'est pas du même niveau Alors tu peux pas allé direct au 3.71 M33-4 Il faud que tu faisse comme sa: 1.50 > 3.52 M33 > 3.52 M33 correctif 2 > 3.71 M33 > puis les correctif 2 avec le kernel 1.5 v2 > puis le correctif 3 et 4 Si tu veux changer de thème non officiel un peux plus riské, je sais comment fair voila voila tien nous au courant...
scfrancis Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2008 attention!! inutile de repasser en 1.5, si tu es déjà en CF, ce qui est le cas (3.40 OE-A); il faut que tu passes par le 3.52M33 puis au 3.71M33.ici pour le tuto du 3.52M33 Moi je te déconseil de fair sa! Car quand ta eu plusieur Version différente sur ton "Flash0" à un moment donner sa merde! je te conseil de revenir en 1.50 sa se fait en 1min même pas... puis après ton flash0 sera tout prope et tout neuf... aten je cherche le tuto 2sec Voila vas ICI ++ PWOUAA rapidité 100% NIQUEL MERCI beaucoup !! Une derniere question (enfin j'espere...) apres avoir passé le firm en 1.50 je passe directement en 3.71M33-4 ?? Question bete tres certainement mais j'ai pas vraiment envi de me planter.... Non tkt c'est pas une question bete tout le monde n'est pas du même niveau Alors tu peux pas allé direct au 3.71 M33-4 Il faud que tu faisse comme sa: 1.50 > 3.52 M33 > 3.52 M33 correctif 2 > 3.71 M33 > puis les correctif 2 avec le kernel 1.5 v2 > puis le correctif 3 et 4 Si tu veux changer de thème non officiel un peux plus riské, je sais comment fair voila voila tien nous au courant... Génial merci pour tout tes conseils de pro qui m'ont été d'une grande AIDE !! Je viens de finir le passage de ma PSP (fat au passage) en 3.71 m33-4... Je vais tester mes backups qui ne passaient pas avant... une derniere question, dans le mode recovery je dois mettre "mode normal : UMD REQUIERED" pour une plus grande compatibilité n'est ce pas ? Encore merci pour tout !!!
N@SeDo Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 (modifié) attention!! inutile de repasser en 1.5, si tu es déjà en CF, ce qui est le cas (3.40 OE-A); il faut que tu passes par le 3.52M33 puis au 3.71M33.ici pour le tuto du 3.52M33 Moi je te déconseil de fair sa! Car quand ta eu plusieur Version différente sur ton "Flash0" à un moment donner sa merde! je te conseil de revenir en 1.50 sa se fait en 1min même pas... puis après ton flash0 sera tout prope et tout neuf... aten je cherche le tuto 2sec Voila vas ICI ++ PWOUAA rapidité 100% NIQUEL MERCI beaucoup !! Une derniere question (enfin j'espere...) apres avoir passé le firm en 1.50 je passe directement en 3.71M33-4 ?? Question bete tres certainement mais j'ai pas vraiment envi de me planter.... Non tkt c'est pas une question bete tout le monde n'est pas du même niveau Alors tu peux pas allé direct au 3.71 M33-4 Il faud que tu faisse comme sa: 1.50 > 3.52 M33 > 3.52 M33 correctif 2 > 3.71 M33 > puis les correctif 2 avec le kernel 1.5 v2 > puis le correctif 3 et 4 Si tu veux changer de thème non officiel un peux plus riské, je sais comment fair voila voila tien nous au courant... Génial merci pour tout tes conseils de pro qui m'ont été d'une grande AIDE !! Je viens de finir le passage de ma PSP (fat au passage) en 3.71 m33-4... Je vais tester mes backups qui ne passaient pas avant... une derniere question, dans le mode recovery je dois mettre "mode normal : UMD REQUIERED" pour une plus grande compatibilité n'est ce pas ? Encore merci pour tout !!! Mais de rien je suis aussi passé par là Alors le truc que tu peux changé c'est dans le mode recovery > configuraton > Game folder homebrew (currently: 3.71 Kernel) ou (currently: 1.50 Kernel) pour sertin programme sa tu change parfoi c'est pas dangeureux pour ta console!!! Ya aussi toujours dans le mode recovery > configuraton > Use VSHMenu (ourrently: Enabled) et non disabled... après te quite le mode et tu vas sur ta psp tu appuis sur la touche "SELECT" puis la apparé le Menu VSH dans se menu noubli pas de tout bien configuré comme si-dessous... CPU Clock XMB 300/150 CPU Clock Game 333/166 voir pour sertin jeux 222/111 USB Device Memory Stick UMD ISO Mode M33 driver ISO Video mount none Puis voila sinon il existe une Menu VSH que tu peux ajouté il est plus complet que selui ci !!! Modifié le 3 janvier 2008 par N@SeDo
Messages recommandés