dadouhou Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 (modifié) Hello, Lu ici: http://www.gameblog.fr/news_3517_xbox-dead Peut-être que certains d'entre vous, qui n'ont pas eu le loisir de dandiner des genoux sur les pistes de ski ou de fêter Noël et la fin de l'année avec les vivants, auront remarqué que le Xbox Live était complètement à la ramasse des derniers temps. D'ailleurs, à l'heure où j'écris ces lignes, je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier personnellement si c'était toujours le cas, mais hier encore, je ne pouvais pas y accéder. Si la Présidence a bien entendu pris l'affaire en main, M. Sarkozy ayant promis de trouver "au plus vite" une solution à "cette crise réseau insupportable", du côté de Microsoft, il semble qu'on envisage une compensation pour tous les pauvres hères qui n'ont pas pu profiter des fêtes pour se fragger la gueule sur le Live comme prévu.C'est en tout cas ce qu'affirme The Bitbag, qui aurait eu de la part d'un officiel la promesse que Billou trouverait de quoi compenser les abonnés Gold qui se sont retrouvés, tels de vilains prolétaires, rabaissés au rang de Silver malgré eux : ... nous mettrons sans aucun doute quelque chose en place pour nos membres Gold qui n'ont pas pu se connecter la semaine dernière. Aucune annonce officielle pour l'instant, évidemment, mais il ne se passe tellement rien en ce moment et on s'ennuie tellement à mort à la rédac, qu'on s'est dit qu'on allait quand même relayer ce semblant d'information zéphyrienne. Donc affaire à suivre pour une éventuelle compensation ... ++ MAJ : Chose promise, chose due. Rappelez-vous suite aux problèmes de connexion rencontrés par de nombreux joueurs sur le Xbox Live, Microsoft avait promis réparation. Eh bien sachez que ça sera bientôt chose faite. En plus de présenter ses plates excuses, la firme de Redmond offrira à tous les membres du Xbox Live un jeu Xbox Live Arcade. Dans le message posté sur le site du major, Marc Whitten, manager du Live, affirme que les détails de l'opération seront dévoilés dans les semaines à venir, le temps que Microsoft prépare une plateforme prête à accueillir les millions de mendiants qui viendront tendre la main pour récupérer leur dû. Voilà, voilà, tout est bien qui finit bien, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ! Source : http://www.inpactvirtuel.com/news/21874-Mi...Cadeau.htm?vc=1 Modifié le 4 janvier 2008 par dadouhou
darkmaster60 Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bizarre moi, j'avais des problemes, mais mon compte est toujours Gold, par contre j'ai une erreur en telechargeant des demos :/
copel Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 s'ils font un geste c'est cool car le live est clairement à la ramasse ... sur cod4 c'est 1 partie sur 10 ou j'ai pu jouer... le reste c'etait "accueil du jeu fermé" ou déco en pleine partie... bonnes fetes à tous !!! ++
Arthkiller93 Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ceux pour qui leur abonnement finissait dans cette période aurait une compensation. Peu être aussi ceux qui ont entré une carte 48H.
dadouhou Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2008 Titre MAJ suite à annonce d'un jeu XBLA pour pallier les problème de live... Espérons que ce ne soit pas Robotron... ++
Messages recommandés