christ0ph3 Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut, j'ai un petit soucis avec la ds de mon fils. Quand il met un casque audio il n'a le son que sur 1 ecouteur?? 1 idée?
janustark Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 si tu peux .. testes un autre casque si même problème DS en cause sinon casque defecteux
Starcom Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 Vérifies aussi que la prise soit bien enfoncée, la prise est dure sur certaine DS et j'ai aussi vu certains casques qui avaient du mal à rester en place.
guytounet Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 (modifié) Ce qui suit n'est valable que si le problème se répète avec plusieurs casques Le contact doit être soit enfoncé, soit oxydé. Sans démonter, essaie de passer dans la prise un coton-tige imbibé avec un solvant (ou mieux, un produit pour contacts). Si ça ne fonctionne pas, il faudra sans doute ouvrir (et se munir d'un tournevis tri-brins "mercedesiforme" pour y arriver) pour ajuster le contact. Modifié le 6 janvier 2008 par guytounet
Messages recommandés