snowraven Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour a tous et a toutes, et BOnne année 2008! Je viens d'acquérir le kit Xeno top gear et je viens de m'acheter une carte pcmcia VIA VT6421 sans marque sur ebay (n'ayant pas de port SATA sur mon ordinateur portable) Voici mon probleme: Une fois la xeno top gear allumé, en mode PC + DVD, je connecte mon cable sata sur la carte pcmcia sur le portable: ET la tout se bloque et le lecteur Samsung ms25 n'es pas reconnu par windows, j'ai tout formaté mon ordi et réinstallez mais meme probleme, le pc se fige et lorsque j'éteins la xbox et le xeno top gear le pc portable redeviens ok. J'ai installé les drivers pour ma carte pcmcia fournis, window a apperement reconnu la carte par lui meme. Je ne sais pas quoi faire? si un expert pouvais maider j'en serai très reconnaissant. En vous remerciant
darkmaster60 Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 Tu dois mettre le Enable0800.bin dans ton lecteur Xbox
snowraven Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour, merci pour votre réponse rapide mais pouvez etre plus précis comment mettre le Enable0800.bin sur le lecteur si il n'es pas reconnu sous windows?
snowraven Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2008 le probleme est que j'aimerais que le lecteur samsung ms 25 apparaissen dans le poste de travail? comment faire? j'ai pourtant une carte pcmcia compatible VT6421?
darkmaster60 Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 Tu grave le enable0800.bin sur DVD+DL (obligatoirement) Puis tu le met dans le lecteur (avant de demarrer ton pc), ensuite tu le laisse jusqu'a ce que XP demarre et normalement il doit etre detecté
snowraven Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2008 MErci de votre aide, donc si je comprend bien je dois graver ce fichier sur un DVD double couche, je l'insere dans le lecteur dela xbox 360? et je rallume mon pc? cest bien ca? ou puis je trouver ce fichier? merci
Messages recommandés