Aidez Moi! Probleme Xeno Top Gear + Carte Pcmcia Sata!


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et a toutes, et BOnne année 2008!

Je viens d'acquérir le kit Xeno top gear et je viens de m'acheter une carte pcmcia VIA VT6421 sans marque sur ebay (n'ayant pas de port SATA sur mon ordinateur portable)

Voici mon probleme:

Une fois la xeno top gear allumé, en mode PC + DVD, je connecte mon cable sata sur la carte pcmcia sur le portable:

ET la tout se bloque et le lecteur Samsung ms25 n'es pas reconnu par windows, j'ai tout formaté mon ordi et réinstallez mais meme probleme,

le pc se fige et lorsque j'éteins la xbox et le xeno top gear le pc portable redeviens ok.

J'ai installé les drivers pour ma carte pcmcia fournis, window a apperement reconnu la carte par lui meme.

Je ne sais pas quoi faire? si un expert pouvais maider j'en serai très reconnaissant.

En vous remerciant

Posté(e)

Tu grave le enable0800.bin sur DVD+DL (obligatoirement)

Puis tu le met dans le lecteur (avant de demarrer ton pc), ensuite tu le laisse jusqu'a ce que XP demarre et normalement il doit etre detecté

Posté(e)

MErci de votre aide, donc si je comprend bien je dois graver ce fichier sur un DVD double couche, je l'insere dans le lecteur dela xbox 360? et je rallume mon pc? cest bien ca? ou puis je trouver ce fichier?

merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant