XxSpiritFroO Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut a tous , Y'a quelque jours j'ai enregistré un film sur ma freebox , le soucis c'est que au début et a la fin ca déborde sur d'autres trucs que le films . J'aimerais savoir comment on fait pour enlever les p'tit bouts au début et a la fin pour obtenir seulement le film . Merci d'avance ++
pesos Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
XxSpiritFroO Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2008 Lol exusez moi j'sais pas ou j'ai la tête .
themulot Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 (modifié) Lu, Tu telecharge le Freeware VirtualDub Tu le lances, puis sur Video et Audio tu clique bien sur "Direct Stream Copy"(copie de flux directe) pour éviter un réencodage Ensuite tu navigue avec les fléches pour selectionner le début et la fin (c'est les derniers boutons dans la tite barre en bas en forme de ti crochet) Et enfin tu fais fichier, sauvegarder en Avi (ou File, Save as Avi) Je te laisse te débrouiller avec ce log qui n'est pas si dure que ca a compendre Tu devrais y arriver sans soucis Si tu a des questions... ++ Modifié le 2 janvier 2008 par themulot
CaraBoX Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 Virtual Dub est très simple pour couper les vidéos.
XxSpiritFroO Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2008 Ok merci pour votre aide ++
Messages recommandés