Fisher-man Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 bonjour! j'ai acheté une xbox avec un lecteur philips ..j'ai met dashboard softmod mais le lecteur ne li pas les dique dvd gravé aidez-moi S.v.p!
sebker56 Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 salut, il y a des posts qui traitent de ce sujet sur le forum....
bugess Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 salut ton post ce resume a rien ta console est bien modifiée ?? ton lecteur est il fonctionnel avec les originaux , media utilisé ?? si ta console est modée , ton lecteur reconnait les originaux , utilise des CD-rw et annote nous ta méthode de gravure @+
Fisher-man Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2008 bonjour ! ouai bien sur que mon lecteur fonction avec les DVD originaux mais le probleme c'est avec les DVD-R il ne li que deux marque E-DATA et MaxMax je sais que les meilleurs lecteur sont samsung et Lg aidez moi svp parceque je ne joue pas beacoup sauf GTA SA en DVD R marque E-DATA
jp33 Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 Il n'y a rien à faire à part trouver les bons medias ... Essayes les DVD/R+ ....
Messages recommandés