guitz Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour a tous, j'ai vu de nombreuse personne dénigrer le chillfix, et je voudrais aujourd hui vous présenter mon experience. Lecteur Hitachi 47d, je flash une premiere fois, flash ok, backup ne foncitonne pas. Mince alors je me dis, il y a du y avoir un problème, je relance alors le flash. pas de probleme. Je branche le lecteur dans la console. Erreur 66 je crois. Je reflash et la le lecteur briké.... plus rien ne se passse. J'achete alors un chillfix malgres le fait que tout le monde le dénigre. je le monte sans le fils de debug. Mince rien ne marche. Le soude alors le fils de debug. Magique le lecteur et reconnu sous windows. je clique sur ejecter sous windows, le lecteur s'ouvre. Je relance alors un flash , a la rache sous windows avec steatlh 2.4 sans passe en mode B ni quoique se soit. magique pas d'erreur. Ensuite je rebranche le lecteur sur la console et la merveilleux, le leteur s'ouvre et se referme..... Mais lorsque je met un jeu, ou un dvd rien ne se passe. Probleme ???? non je me rapppel alors du fils "debug". je le coupe. Je recommmence et la super tout fonctionne a merveillle. Merci chillfix. Enfin tout non, toujours pas de backup, mais pas d'erreur simplement lorsque je met le disque j'ai lecture puis rien ....; Peut etre le potard ???? je vais esayer ca dans lapres midi. Par contre il faut etre conscient que le chillfix est trés delicat a poser.... Voila je voulais simplement faire part de mon expérience.. Cdt Guitz.
guitz Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2008 j ai un doute, que se passe t'il si toutefois on essaye de mettre un jeux backup dans une console non flasher ?? y a t'il un message d'erreur ??? Merci Guitz
guitz Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2008 je n ai pas réouvert ma console encore, mais si il ne se passe rien, c'est simplement un probleme de lecture alors ?? sachant que le backup marche sur une autre console ???
kevin_jones Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 autant investir dans un autre lecteur plutot que dans ce genre de puce qui en plus débrick les lecteur seulement dans certain cas la preuve ton lecteur ne lis pas les backups
guitz Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2008 a voir... Perso je prefere infestir 30euros et faire fonctionner ma console. PLutot que de me faire chier a changer le lecteur, le reprogrammer etc.... Et puis comme je te dis, je n es pas toucher le reglage lentille encore, et le principal est encore d'avoir une console fonctionnelle plutot qu'une console dans le placard.... Et je reste persuader que ce genre de puce commme tu dis debrick plus de lecteur qu'on ne le pense... Il faut peut etre simplement savoir la monter proprement. Cdt Guitz
bandicoot Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 a voir...Perso je prefere infestir 30euros et faire fonctionner ma console. PLutot que de me faire chier a changer le lecteur, le reprogrammer etc.... Et puis comme je te dis, je n es pas toucher le reglage lentille encore, et le principal est encore d'avoir une console fonctionnelle plutot qu'une console dans le placard.... Et je reste persuader que ce genre de puce commme tu dis debrick plus de lecteur qu'on ne le pense... Il faut peut etre simplement savoir la monter proprement. Cdt Guitz moi je peus te dire que tu te trompe , fanchement je suis épater qu'elle est fonctionnée pour toi , en tous cas tu as eu de la chance Ne laisse pas trop d'espoir a d'autre avec cette puce il risque de foutre 30 euro en l'air et de n'aboutir a rien alors que pour 40-50 euro c'est reprogrammable Et pour ma part ça ne venait pas de mon montage tu peus en etre sur
SoulHeaven Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 a voir...Perso je prefere infestir 30euros et faire fonctionner ma console. PLutot que de me faire chier a changer le lecteur, le reprogrammer etc.... Et puis comme je te dis, je n es pas toucher le reglage lentille encore, et le principal est encore d'avoir une console fonctionnelle plutot qu'une console dans le placard.... Et je reste persuader que ce genre de puce commme tu dis debrick plus de lecteur qu'on ne le pense... Il faut peut etre simplement savoir la monter proprement. Cdt Guitz moi je peus te dire que tu te trompe , fanchement je suis épater qu'elle est fonctionnée pour toi , en tous cas tu as eu de la chance Ne laisse pas trop d'espoir a d'autre avec cette puce il risque de foutre 30 euro en l'air et de n'aboutir a rien alors que pour 40-50 euro c'est reprogrammable Et pour ma part ça ne venait pas de mon montage tu peus en etre sur +1 cette puce c'est de la m*****
xam1311 Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 lut on a un seul mec qui l'aime cette puce , il dépanne pas sa console avec ; mais il est content tout de même ,je trouve ça pas mal ++
guitz Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2008 bravo, belle mentalité, alors je ne dirai qu'une chose, j ai voulu faire part de mon experience, ma console fonctionne. c'est tout. Mais vous avez raison, ca sert a rien d'en parler .... Bon courage pour les autres. Merci de m avoir ecouté. Guitz
SoulHeaven Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 bravo, belle mentalité, alors je ne dirai qu'une chose, j ai voulu faire part de mon experience, ma console fonctionne. c'est tout. Mais vous avez raison, ca sert a rien d'en parler .... Bon courage pour les autres. Merci de m avoir ecouté. Guitz Non mais le prend pas mal, ni pour toi. Le seul truc c'est que tu l'as testé sur un seul lecteur et ça a marché, tant mieux pour toi, je suis content pour toi. Mais le prob c'est que des gens comme bandicoot ou moi, l'avons testé sur des dizaines des lecteurs, et 80% du temps ça ne changeait rien. Tout simplement, pck cette puce ne fonctionne que dans un cas précis de brick CRC du firmware faux. Et ça ne représente vraiment pas bcp de cas. Raison pour laquelle on préconise un reflash externe plutot que la puce, car un reflash externe fonctionne dans tous les cas, ce qui n'est pas le cas de cette puce. à bientot
guitz Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2008 oui effectivement je sais que celle-ci ne repare que tres peu de cas... A vrai oui je me suis un poil vexé mais rien de mechant. Il s'avere egalement vrai qu'apres avoir lu les differents post, j'etais parfaitement conscient d'avoir une infine chance de revoir mon lecteur fonctionner un jour lol Bref, Passons Je vais regarder un peu ou sont les autres solutions, ne sait on jamais lol Guitz
bandicoot Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 je voulais juste mettre en garde de futur acquereur de la chose c'est tout pour pas qu'il se dise y'a une personne chez qui ça marche pourquoi pas moi je cherchais pas a t vexer
Messages recommandés