Site Achat Tourne Vis ? Dvdr+ ? Graveur ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

j'espère que ce topic n'ira pas à la poubelle car il est assez important :

1/ j'aimerais tout d'abord savoir de NOS jours quels sont les graveurs qui grave correctement les backup des jeux xbox 360

j'avais entendu dire que c'était le pionner ? mais quelle référence exactement je ne sais plus ... et peut être qu'il existe d'autre graveur ?

pour info j'ai un LG, il fera l'affaire ?

2/ pour les DVDR+ double couche ? pour un lecteur benq c'est uniquement verbatim ? mediarange ? on m'a dit que certain ne sont pas compatible avec certaine xbox ... quelle marque me conseillez vous pour mon benq ?

3/ je n'ai pas encore flash, j'habite dans les DOM, et ce n'est pas facile à trouver des tourne vis torcx (si je me rappel il en faut 4 ? t6 / t7 / t10 /t12 ?)

sur la pluspart des sites les frais de port varient entre 20 € et 70 € et donc je voulais savoir sur quel site je pourrai commander ces 3 articles en même temps ?

je pourrai biensur trouver sur plusieurs sites différents, mais ça me fera trop de dépenses, d'où ce sujet :)

Modifié par Bysmal
Posté(e) (modifié)

Salut

1. Logiquement tout les graveurs doubles couches de maintenant sont bon

sinon les marques a prendrent sont : PIONEER - NEC - SONY

toi tu demandes pour le PIONEER, alors prends le dernier sortir : le 112

teste quand meme ton LG avant on sait jamais ca serrait balot de racheter un graveur si le tiens fonctione ;)

2. pour tes medias moi je te conseillerais de prendre des verbatims : ceux la par exemple

http://www.cdfolie.com/index.php?ppage=dis...ER_2.4x_DL_c/10

en plus ils sont en promo en ce moment ;)

d'autres te dirront que les mediaranges sont aussi bon !!! apres c'est a toi de voir ....

3. Kit de 7 Tournevis pour Xbox360 : http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=...C=132&lang=

Kit de Démontage pour Xbox360 : http://www.foxchip.com/kit-de-demontage-po...360-p-1014.html

apres sinon pour le tournevis ca se trouve partout dans le commerce ... tu demande tu torx c'est tout

malheureusement je ne crois pas ou je connais pas de site qui font les 3 trucs a la fois

voila en tou cas j'espere t'avoir répondu au mieux

@+ C-KI

Modifié par C-KI
Posté(e)

thx pour cette réponse assez complète

je ne pense pas qu'on trouvera un site qui vend les 3 :(

o pire des cas, le graveur + le dvd ? domage sur dvd folie, il n'y a pas un grand choix de graveur

c vrai que j'aimerais testé sur mon Lg, mais bon je n'ai pas de dvd r+ double couche, et chez nous l'unité est à 19 € lol

Posté(e)
thx pour cette réponse assez complète

je ne pense pas qu'on trouvera un site qui vend les 3 :(

o pire des cas, le graveur + le dvd ? domage sur dvd folie, il n'y a pas un grand choix de graveur

c vrai que j'aimerais testé sur mon Lg, mais bon je n'ai pas de dvd r+ double couche, et chez nous l'unité est à 19 € lol

oh tu sais nous aussi en france ca coute cher dans les magasins

les 5 dvd doubles couches jai vu 97 € je crois un truc de fou ....

au pire commande juste une cloche sur cd folie et tu verras bien

pour le graveurs pas cher tu vas sur rue commerce ....

voila mec passe une bonne journée et n'hesites pas a me recontacter si t'as besoin d'aide

@+ C-KI

Posté(e)

bon ... jai du nouveau !

pour démonter la console il faut quel tournevis exactement ? T6 / T7 et T12 ? (le site étant hs je n'ai pas pu vérifier)

et avons nous besoin obligatoirement de ceux là ? qqun m'a dit qu'il a réussit avec un plat ...

j'ai trouvé aujourd'hui un pote qui à un T6

le T7 jlai trouvé mais en modèle "clé mal" (forme angle droit) mais il est petit, c'est pourquoi je pose la question : est ce qu'il faut que le tournevis soit long ? pour atteindre la vis et la dévicer ? (le trou est il profond ?)

pour ce qui est des DVD, ça me feras 13 € de frais de port et le graveur 20 € de frais, si je trouve au minimum un site qui fait les 2 j'économises quand même ^^

merci pour vos future réponses :)

Posté(e) (modifié)

up

pouvez répondre svp au moins à :

le T7 jlai trouvé mais en modèle "clé mal" (forme angle droit) mais il est petit, c'est pourquoi je pose la question : est ce qu'il faut que le tournevis soit long ? pour atteindre la vis et la dévicer ? (le trou est il profond ?)

merci d'avance

Modifié par Bysmal
Posté(e) (modifié)
up

pouvez répondre svp au moins à :

merci d'avance

Salut bysmal,

voila ce que j'ai et j'ai toujours eu pour mes consoles

ce truc la ça se trouve partout ...

y a tout les embouts pour faire les consoles

img0001by1.jpg

le tournevis fait 28 cm en tout

et le tube du bout 7 cm + ( tu vois 1 cm les embouts )

les embouts du milieu c'est le torx mais ca tu dois le savoir

@+ C-KI

Modifié par C-KI
Posté(e)

thx pour ta réponse

chez moi il y a ce genre de tournevis, mais pas d'embout 6 / 7

now je veux savoir 2 choses :

1/ le site étant hs je veux savoir exactement la taille des tournevis ? est ce que c'est bien le T6 / T7 et T12 ?

2/ j'aimerais savoir la profondeur du trou (ou est la vis) dans la xbox, car comme je t'ai dis j'ai trouvé un T7 "tout petit" et donc je voulais savoir s'il était bon pour dévicer ou trop court

Posté(e)
thx pour ta réponse

chez moi il y a ce genre de tournevis, mais pas d'embout 6 / 7

now je veux savoir 2 choses :

1/ le site étant hs je veux savoir exactement la taille des tournevis ? est ce que c'est bien le T6 / T7 et T12 ?

2/ j'aimerais savoir la profondeur du trou (ou est la vis) dans la xbox, car comme je t'ai dis j'ai trouvé un T7 "tout petit" et donc je voulais savoir s'il était bon pour dévicer ou trop court

Bonjour,

Si tu veux je vend des dvd -r verbatim achetez sur nierle jamais utilisé + une clé avec des tournevis t6 t7 t8 t9 t10 t15 t20 t25

Ma 360 est morte pas reussi a la réparer voila pourquoi je vend cela si tu veux des renseignement plus precis ....

babada53@hotmail.fr

Posté(e) (modifié)
Si tu veux je vend des dvd -r verbatim

salut,

pour la 360 il faut exclusivement des " dvd + r dl " pas des " - r "

bysmal tu poses trop de questions complexe :)

un torx c'est un torx ;)

a la rigueur pique les tes machins !!! oh le mechant C-KI ^^

parcontre si tu te fais serrer je suis pas responsable ...

@+ C-Ki

Modifié par C-KI
Posté(e) (modifié)

bonsoir.....

pour info coffret bost donc de la marque; 4 tournevis torx : 6 7 8 et 9 pour 15€ chez Leroy merlin ;)

de plus c'est plus agréable pour travailler qu'une clef torx ....

ensuite le tuto mentionne un torx 12 et apres une recherche sur le fofo et sur le net ben ca n'existe pas :rolleyes:

voili voulou

@plouche et bonne soirée à tous .....

sinon j'oubliai pour démonter la console le kit unlocker v2 à l'air terrible

ps: tu peux te le fabriquer aussi avec du pvc ou un plastique souple ;)

bye

Modifié par baltazar63
Posté(e)

@babada jsuis au dom, ça coute chere l'envoie ...

@C-KI jse bien que c'est un torx, mais comme je t'ai dit, il me semble petit de longueur, et donc si le trouve (ou se trouve la vis) est profond, bin je ne pourrait pas atteindre la tete de la vis pour la démonter

alors ce trou il est profond ou pas ? :D

@baltazar63 waip pour le 12 j'ai pas trouvé ... c une erreure ? pour ceux qui ont déjà démonté la console est ce que avec 6 et 7 ça suffit ?

j'en profite pour demande un bon lien pour flash le benq vu que le site est hs :(

Posté(e)

ça commence à souler, sur le tuto ils disent tournevis torcx t6-t7-t12 mais seul le t6 est utilisé

baltazar63 m'a déja confirmé qu'on a pas besoin du T12, ceux qui on démonté leur console, vous pouvez me dire si j'ai besoin du T7 ?

Posté(e)
personne n'a démonter leur xbox sur le forum ? lol ...

non personne on attend que tu le fasse bysmal !!!!

tu l'as toujours pas ouverte depuis le temps avec tout les conseils qu'on ta filé ?

t'abuse la :)

je sais pas quelle réponse tu attends encore ?

as tu veux qu'on te le fasse , c'est ca si j'ai bien compris lol :)

a noel 2008 tu l'auras peut etre ouverte qui sait lol :)

@+

Posté(e)

lol

bin je ne veux pas commencer et blocker au moment ou il faut utiliser un tournevis que je n'ai pas :(

mais on vient de m'expliquer, je pense le faire demain

P.S : les questions pour préparer le flash arrivent, tient toi prêt ! :D

Posté(e)
lol

bin je ne veux pas commencer et blocker au moment ou il faut utiliser un tournevis que je n'ai pas :(

mais on vient de m'expliquer, je pense le faire demain

P.S : les questions pour préparer le flash arrivent, tient toi prêt ! :D

lol ;) je crainds le pire alors ;)

@+