Messages recommandés

Invité gogoldorak
Posté(e)

Pourquoi certaines vidéos avi sont étirées??

Par exemple les personnages sont plus grands. Même si je mets pal ou ntsc c'est pareil.

merci

Invité gogoldorak
Posté(e)

c'est xbox media player 2.4

Invité phuriel
Posté(e)

Sinon y a des Divx qui sont mal rippés et qui sont donc etirés... j'ai un pote qui les rippe lui meme et comme il est pas doué il etire tout...

Ce prob la hélas tu sais rien y faire dsl ;)

++

Invité gogoldorak
Posté(e)

je ne trouve pas cette option d'étirement auto. bizar bizar

Posté(e)

Il y a un autre cas que j'ai rencontré, ce sont des formats 16/9 qui ne sont bien resistitués que sur une télé compatible 16/96, sur une télé 4/3 non compatible 16/9 l'image est affichée sur toute sa largeur mais du coup les visages sont étirés en hauteur :wacko:

Invité gogoldorak
Posté(e)

Donc y à rien à faire à part changer de télé. La mienne est une 4/3

Posté(e) (modifié)

rien de grave ca arrive des fois que les films ce mettent automatiquement en pleine écran, suffit juste d'aller ds les Parametres video et de le désactiver :)

ps jmb vérifie ce que tu fumes car j'ai une tv 4/3 (sans compatibilité machin truc) et j'ai jamais eu de soucis de format hihihi

Modifié par moloko
Posté(e)

Je ne fume pas môssieur, je suis sain de corps et d'esprit hihihi

On va dire que c'était un film mal codé alors, et que le fait d'activer le mode 16/9 sur la télé à "écrasé" artificiellement l'image qui du coup est redevenue au bon format (coup d'bol)

Invité gogoldorak
Posté(e)

peux tu me dire quelle option je dois changer. je la trouve pas dans configuration????

merci

Invité gogoldorak
Posté(e)

C'est bon stop arretez tout. J'ai télécharché le mode d'emploi de xbmp. C'est nickel.

Merci à tous :D