Je N'arrive Pas A Voir De Quel Version Est Ma Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

je sais quel est fabriqué dans une usine chinoise la 34 semaine de 2003 chaine n°1

mais dans le tableau des tutos sur les versions des Xbox sur Gueux.net le tableau s'arrête à la 32 eme semaine je crois,mais ya pas la 34 eme

Posté(e)

la Xbox modèle 1.0 = 21XX3

la Xbox modèle 1.1 = 23XX5

la Xbox modèle 1.2 = 30205

la Xbox modèle 1.3 = 31205

comme dans le tutos

c koi pluto ton numéro?????????

Posté(e)

Tu va peut etre rire mais les 5 derniers chifres de mon n° de série n'est pas la dedans c 33405

Posté(e)

Ya de forte chance que se soit une 1.4 mais pour le savoir, le seul moyen c de l'ouvrir et de voir si la masse est reliée au LPC je crois.

Pour le moment, il n'y a pas beaucoup de 1.5 !

Pour être certain qu'il s'agit d'une 1.4 ou 1.5, regarde également la marque du Chip Video, si c'est un Focus, ta boite est une 1.4 ou 1.5 sinon c'est une version antérieure.

Posté(e)

et c avec la 1.5 qu'il faut faire quelque chose avec le point DO faut le relier ou je sais pas quoi et avec la 1.4 faut juste mettre une soudure?

et c quoi le LPC et la masse?

Posté(e)

Faut lire les tutos si tu veux espérer qu'on te réponde!!

Après tu veras, tu ne te poseras plus de questions :)

Pour aider quand même un peu:

LPC=Low Pin Count, si ça te parle tant mieux, sinon sache juste que c'est un "port", un truc avec des gros trous faciles à souder qui permet de communiquer au bon endroit avec la carte mère.

la masse= la borne moins d'une pile, la terre, le gros truc métallique qui dépasse au milieu d'une prise de courant. C'est là où vont les électrons quand ils n'ont rien de mieux à faire (l'expérience nous montrera qu'ils vont en fait dans l'autre sens).

Posté(e)

parce que la ça m'énerve je dois installer une puce Xecuter 2.3 b lite et faut que je trouve le point DO et comme je crois bien que j'ai une 1.5 ça va pas être facile..

je vais vous envoyer une photo ce sera plus simple ent tout cas pas ce soir

Posté(e)

et ça sert à quoi de souder le point DO? :huh:

Posté(e)

A faire fonctionner la modchip :))

Tu peux essayer sans si tu veux, mais viens pas pleurer ;)

Pour la photo t'en trouveras avec le point D0 déjà marqué dessus, ne nous envoie pas une photo de ta boite on sait déjà à quoi elle ressemble!!

Posté(e)

c pour que vous me disiez si c une 1.4 ou 1.5 c tout

Posté(e)
deja c'est une 1.4  ou 1.5

pour le reste li le tutos

B)

Comme l'a dit bdpxbox il te faut un multimetre pour savoir si c'est une 1.4 ou 1.5, on ne peut pas le voir sur la photo.

Le D0 est au même endroit sur les 1.4 et 1.5.

Posté(e)

mais quelle est l'endroie ou l'on peut dissocier la 1.4 de la 1.5 ? :huh:;)

Posté(e)

donc le point DO se soude de la même façon?

donc si g une 1.5 j'aurais pas de problème pour mettre ma puce?

Posté(e)

D'accord ça se trouve dans le tutos mais j'y comprend rien