Quel Jeux Choisir Pour Moi Et Ma Femme ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je cherche en vain un jeu pour jouer avec ma femme qui n'aime pas trop les consoles en générale.

Mais quand elle aime un jeu, elle y joue à fond à fond à fond.

Abe, L'oDyssé d'OddWorld et la suite, c'est l'exemple tiypique ou quand elle rentrait apres le taf , elle faisait style "vie normale", mais a peine au lit, la console qui tourne :)

J'aimais bien :P La elle veut bien tester la 360, mais il faut que je fasse mes preuves avec un jeu qui pourrait l'attirer afin qu'on puisse jouer ensemble:

Elle aime:

- les jeux de plateformes, pas trop 3D ou la caméra est pourri pour se déplacer (uai je sais... c'est hard :))

- elle aime les énigmes, mais il faut que le scenario derriere soit bien accrocheur

- Les jeux de combats elle aime bien pdt 2 rounds !

- Elle voudrait tout d'abord jouer avec moi (donc un jeu multiplayer), et puis pkoi pas en solo

- Esprit jeu = plutot aventure / enigme, voila c'est ce qu'il faut retenir :)

Voila, donc si vous avez des idées.... Et aussi des rumeurs sur un éventuel retour d'Abe l'extraterrestre... :)

Posté(e) (modifié)

Hello,

Le jour où j'ai pris Viva Pinata, ma femme a joué à la console pendant 1 mois. Donc c'est à tes risques et périls mais tu peux tenter celui-là (le premier, pas la party).

Tu peux y jouer à deux même s'il y en a qu'un qui tient l manette, les graphismes sont chatoyants... Bref àa devrait lui plaire !

++

Modifié par dadouhou
Posté(e)

Bonjour a toi !!!!

Moi ca fait longtemps que je partage les jeux avec ma copine

Viva pinata ca devrais lui plaire , , si elle aime le style RPG eternal sonata est super , nivo baston un petit dead or alive 4 ( pas cher en occaz ) est une valeur sur

pour ce qui est d'Abe , malheuresement le studio qui s en occupe a arreter de faire des jeux vidéos c'est bien dommage vu la qualité de la fureur de l'etranger sur xbox.

@+

Posté(e)

OK, Viva pinata je l'ai eu avec mon Pack Premium mais j'ai pas testé ca me parraissait gonflant. Mais bon, jvé tester :)

Merci à vous, je vais regarder aussi Eternal Sonata car j'ai entendu parlé de ce jeu également. C'est con pour Abe et les Morlucks :)

Posté(e) (modifié)

salut,

un jeu pour jouer a deux pas trop trop dure, sympa car tu joues en coop, les graphismes sont fun, y a quelques enigmes et des passages assez chaud parfois ..... durée de vie assez longue et variée

tu peux prendre " THE SIMPSONS "

bon y en a qui vont dire c'est pour les gamins ;)

ben je leur dirrais Rien du tout :)

apres moi j'ai pas specialement trouvé que le jeu etait facile facile , surtout quand on approche vers les derniers niveaux ... la coop m'as bien aidé !!!

tiens si tu veux lire le test du jeu en detail :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/000...le-jeu-test.htm

apres pour abe , uai quel desastre que ce jeu ne soit pas a l'affiche sur la 360 ....

@+

Modifié par C-KI
Posté(e)

Erf :) Rien que de parler "Simpons", elle ne voudra pas y jouer :) Je la fait assez chier avec le dessin animé, c'est clair que si je lui sort "Bon maintenant que tu en as bien ras le bol des simpsons, jvé te montrer Homer sur la console et tu vas jouer avec moi :)". Erf, divorce assuré :):)

Posté(e)
Erf :) Rien que de parler "Simpons", elle ne voudra pas y jouer :) Je la fait assez chier avec le dessin animé, c'est clair que si je lui sort "Bon maintenant que tu en as bien ras le bol des simpsons, jvé te montrer Homer sur la console et tu vas jouer avec moi :)". Erf, divorce assuré :):)

mdr bon alors c'etait pas un bon choix ^^

@+

Posté(e)

Pas sur, je l'ai sur Wii et l'ai eu sur PS2, rien à faire elle n'en veux point :(

Non, je penche plus sur un jeux de plateforme à la Abe (en gros un plateforme louffoque mais pas compltement "pipi caca" non plus) avec des énigmes ou il n'y a pas marqué "+3 sur la boite du jeu" :)

Je rentre de Super U et j'ai vu Bioshock. Ca a l'air fun dans ma tete de garçon, mais chuis pas sur que ca lui plairait :(

Posté(e)

Je crois que jvé prendre l'un de ces deux jeux (Crash Of The Titans ou Kaméo qui ai pas mal du tout :))

Merci :)

Posté(e)

alors prends lui les experts , le jeu rebelle de la forêt;)

je te citerai d'autres jeux du même style que je lui ai pris : ou regarde les jeux dans ce style sur ma gamercard, tous les jeux un peu plateformes et énigmes etc c'est elle :)lol

et j'ai l'impression d'avoir le même modèle à la maison!:S

lol si tu avais une ps3 , il y a avait ratchet and clank qui est parfait!:)

sinon virtua tennis3 ou encore pleins de jeux sur xbox1 sympa da

Posté(e)

Je l'ai fait importer des Antilles :wub:

Mais ca a tendance à chauffer dur quand le jeu ne tourne pas comme il devrait tourner :s

Posté(e)
bah cherches pas, on a tous la même marque je crois xD

Lo !

Ben la mienne, elle squatte Halo 3 sur le Live (j'ai dû lui créer un compte exprès !), et avant c'était Perfect Dark, PGR 3 et PES !

C'est-y pas beau ça ? :wub:

++

Posté(e)
bah cherches pas, on a tous la même marque je crois xD

Lo !

Ben la mienne, elle squatte Halo 3 sur le Live (j'ai dû lui créer un compte exprès !), et avant c'était Perfect Dark, PGR 3 et PES !

C'est-y pas beau ça ? :wub:

++

Et elle fait pipi debout ?? :0

Non j'déconne !! chanceux va :ok:

Ciao.

Posté(e)
Et elle fait pipi debout ?? :0

Pas encore, mais elle regarde le foot et le rugby et boit de la bière !

Je pense que c'est un spécimen rare, je la garde donc précieusement... :P

++

Posté(e)

ma copine est vendeuse dans un magasin de jeux video et elle essaye a peu pres tout, mais les jeux sur lesquels elle squatte en ce moment c est naruto rise of a ninja, guitar hero 3, et tomb raider anniv. perso j ai jamais accroche un tomb raider mais ca pourrait plaire a ta femme l aspect plateforme/enigmes

Posté(e)
ma copine est vendeuse dans un magasin de jeux video et elle essaye a peu pres tout, mais les jeux sur lesquels elle squatte en ce moment c est naruto rise of a ninja, guitar hero 3, et tomb raider anniv. perso j ai jamais accroche un tomb raider mais ca pourrait plaire a ta femme l aspect plateforme/enigmes

Peut on parler de plate forme pour Tomb Raider ?

Forme bombé serait plus judicieux...

;)