Probleme De Lecture De Backup, Regler La Lentille Ou Pas?(probleme Reg

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour j'ai un petit probleme avec ma console, mes backup passe tres durment, je doit sans arret relancer le lecteur.

g un hitashi. les originaux passe nikel jamais de disque illisible ou de jeux qui bloque, seul les backup marque disque ilisible mais une foix lancer il ne plante jamais.

je demande si un reglage aiderais les jeux a mieux ce lancer.

je suis non banni, le fait de regler la lentille ne risque pas de me faire bannir?

commen regler ma lentille si jamais ??

merci d'avance de vos reponse

Modifié par sion_hunter
Posté(e)

merci pour vos message j'ai reglez ma lentille a 2.99 k (au passage j'ai tout bien nettoyer lecteur console car ca ce degueullessa vite lol)

puis je les testez, tout mes jeux passe nikel, j'ai jouez une bonne partie de la nuit et du matin et t'ou est ok. meme ceux ou les music ou les ciné qui bloque des foix ne le font plus.

question comment ca a pus ce deregler? car il ete a 54.55k.?

si jamais voila un tuto pour ceux qui aurrait un probleme similaire ;)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...eglage+lentille

• 3 mois après...
Posté(e)

Slt tout le monde j'ai un vrai probleme avec ma 360 elle me rend completement fou hier matin jai graver avec sucess gta4 sur verbatim j'ai bien verifier avec xdvdmulleter tou est ok mais pourtant la dash marque disque illisible puis apres 1h ou 2h je ralume la bobox apres 5 ou 6 essaie d'ouverture et de fermeture du lecteur la jeux se lance ok youpi ces magnifique mais nn jai ete contraint deteindre ma xbox pour faire quelque course et quand je revient jessaye toute l'apres midi et presque toute la soiree et rien ny fait le jeux ne se lance plus.j'ai ouvert le lecteur et jai un peu netoyer la lentille avec coton sec mais rien que puije faire.merci de votre reponse/lecteur itachi 46dh.