Hara Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonjour à toutes et à tous ! Avant de commencer, bonne année ! Ca, c'est dit ... J'aimerais savoir sur le R4 supporte des Micro de 4Gb. Ensuite, j'aimerais utiliser le Nintendo DS Browser, il faut acheter un accessoire supplémentaire à mettre dans le Slot 2 si j'ai bien compris ??? Quelle différence entre Ce produit et Celui ci On y parle de GBA Size, mais pourtant, les 2 sont au format GBA pour slot 2 puisque c'est de l'extension de RAM, non ? Merci d'avance à toutes et à tous
Uglak Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 Salut, "GBA Size" signifie que la cartouche fait la taille d'une cartouche de jeu GBA (donc dépasse de la DS lite), tandis que l'autre est uniquement pour la DS lite, et ne dépasse pas de celle-ci.
Hara Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2008 Super ! Je ne me suis pas trompé alors Reste à savoir maintenant si le R4 supporte les micro-sd de 4Gb ou pas J'attends vos réponses, merci d'avance encore !
Badablek Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 Hara, le R4DS n'est PAS compatible SDHC...donc 2Go maximum le SDHC est partiellement supporté par ce linker uniquement pour les fonctions multimédia, tu ne peux pas lancer de jeux. Donc l'interêt est vraiment limité. ps : tu as déjà essayé le navigateur Opera officiel sur DS ? Parce que si tu ne l'as jamais vu de tes yeux, je t'assure qu'acheter une extension ram pour ce soft est vraiment inutile. Certains homebrews, bien que ne pouvant afficher toutes les images (mode texte+images de petite taille uniquement), sont bien plus rapides et fonctionnels. M'enfin ca ne reste que mon avis
Hara Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2008 (modifié) Hara, le R4DS n'est PAS compatible SDHC...donc 2Go maximumle SDHC est partiellement supporté par ce linker uniquement pour les fonctions multimédia, tu ne peux pas lancer de jeux. Donc l'interêt est vraiment limité. Ok, donc je peux tout à fait genre prendre 2 cartes de 2go, en garder une pour les jeux et homebrews, et l'autre pour la musique et vidéo Il n'y a plus qu'à attendre la livraison de Gameyeeeah !!! Merci ;-) ps : tu as déjà essayé le navigateur Opera officiel sur DS ? Parce que si tu ne l'as jamais vu de tes yeux, je t'assure qu'acheter une extension ram pour ce soft est vraiment inutile. Certains homebrews, bien que ne pouvant afficher toutes les images (mode texte+images de petite taille uniquement), sont bien plus rapides et fonctionnels.M'enfin ca ne reste que mon avis Ah euh non, je recois ma DS demain ou apres demain, et j'attends sagement le R4. Tu as le nom de ces homebrew, au pire je chercherai Et tant qu'à faire, histoire de se rassurer, aucun regret à avoir sur l'achat du R4 par rapport à un M3 simply ou M6 Real ou G6 ?? ? Modifié le 1 janvier 2008 par Hara
Totoche.94 Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonjour et bonne année! A combien sont les frais de port sur Gameyeeeah? Merci d'avance.
Hara Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonjour et bonne année!A combien sont les frais de port sur Gameyeeeah? Merci d'avance. J'aime l'incrus sur les posts ! Pour répondre à ta question, ça fait 8.50 $
Badablek Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 concernant les regrets par rapport au simply, aucun, du fait que ce sont ls mêmes Le R4DS est un excellent linker, très complet, simple à utiliser, fonctionnel, bref un très bon choix. en navigateur web : DSOrganize et Bunjalloo sont les meilleurs (avis perso)
Hara Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2008 concernant les regrets par rapport au simply, aucun, du fait que ce sont ls mêmes Le R4DS est un excellent linker, très complet, simple à utiliser, fonctionnel, bref un très bon choix. en navigateur web : DSOrganize et Bunjalloo sont les meilleurs (avis perso) Merci Badablek ! J'ai plus qu'à attendre sagement le matos, et tester tout ca. En attendant, je bave devant les news, je cherche, je bidouille, et vous tiens au courant !
Hara Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2008 (modifié) Bien ! Tout est là ! La DS Lite tout belle, toute neuve, mon R4 ... Mais erm, problème ! Pas de CD dans le package du R4 ! Je fais comment ??? Edit : désolé je suis allé un peu vite, j'ai trouvé de moi meme sur le site de R4 Modifié le 3 janvier 2008 par Hara
Messages recommandés