tkwleboss Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonjour, ma xbox pucé demare plus je crois j'ai abusé cette fois (lol) car j'ai jouer une journée entière et j'avais laissé allumé durant 4 jours avant car je m'en servais de Linux dessus mon problème c'est que j'ai plus rien qui s'affiche l'écran ma télé m'affiche: "pas de signal video" et la led devient jaune au lieu de vert par contre elle est toujours connecté au net et accessible par FTP quelqu'un a une idée de mon problème je commence a déprimé
bugess Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 salut 1er chose ta console est modifiée ?? la couleur de ta led est bien orange dash demarré ?? as tu le son ?? si c'est le cas , ta console boot normalement, mais ton connecteur a un probleme coté télé @+
jp33 Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 1er chose ta console est modifiée ?? avec Linux dessus plus un accès ftp et, surtout "ma xbox pucée", il n'a pas beaucoup le choix ... la couleur de ta led est bien orange dash demarré ?? ça, ça dépand du bios et du dash .... tu as trop trainé avec moi ... tkwleboss, puce désactivée, il se passe quoi ?
tkwleboss Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2008 (modifié) merci de vos réponses pour le son non j'ai pas de son et pour le connecteur je ne pense pas car j'ai essayé sur 2 télé avec deux connecteur différents et le même résultat comment je peux désativer la puce ? j'en ai aucune idée Modifié le 1 janvier 2008 par tkwleboss
tkwleboss Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2008 désolé de vous dire mais ma xbox refonctionne j'ai regarder la http://www.xavbox.com/pages/puces/executer3-xecuter3.htm et j'ai vu comment desactiver la puce et sa ma afficher qu'il faut contacter le service technique blabla... (en vert)et je l'ai fait et j'ai redémarré la xbox et tout refonctionne merci quand même mais pourriez-vous me dire c'est quoi la cause si vous avez une réponse bien sur
vmaxspeed3 Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 (modifié) peut etre la carte graphique qui a chauffé un peu Modifié le 1 janvier 2008 par vmaxspeed3
bugess Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 re effectivement je suis mal , console non modifié avec linux mais la led orange pourquoi pas , ok faut modifier la couleur dans la config du dash. si ta puce est monté selon notice , boot avec eject mais si tu n'as aucun affichage ni son on est mal @+
bugess Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 désolé de vous dire mais ma xbox refonctionne j'ai regarder la et j'ai vu comment desactiver la puce et sa ma afficher qu'il faut contacter le service technique blabla... (en vert)et je l'ai fait re une X3 , tu as touché a l'Os ? mais explique nous cette annotation "contacter le service technique blabla... (en vert)et je l'ai fait " tu as fait quoi ?? pour la cause ? si c'était la 1er fois , que tu n'as pas touché a l'Os ou essayé , il va falloir attendre une suite a ta panne @+
tkwleboss Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2008 une X3 , tu as touché a l'Os ? mais explique nous cette annotation "contacter le service technique blabla... (en vert)et je l'ai fait " tu as fait quoi ??pour la cause ? si c'était la 1er fois , que tu n'as pas touché a l'Os ou essayé , il va falloir attendre une suite a ta panne @+ oui je voulais dire que c'est pas la premiere fois que sa m'affiche ça mais le problème c'est que à chaque fois je redémarre et sa refonctionne je crois pas avoir touché à l'OS mais je pensais que s'était un problème de carte graphique comme dit vmaxspeed3 merci en tout cas problème résolu
sebker56 Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 j'ai vu comment desactiver la puce et sa ma afficher qu'il faut contacter le service technique blabla... (en vert)et je l'ai fait et j'ai redémarré la xbox et tout refonctionne salut, et ta fait quoi alors? ta contacter le service technique et ta console a redemarré?? bizarre ton histoire,ta puce est monté comment? en solderless? en tout cas il y a peut-être un probleme de connexion avec ta puce,verifie tout ça....
jp33 Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bon, les fêtes sont passées par là, mes petits camarades ont oubliés LA question: A part le blabla sur le SAV, tu dois avoir un numéro en haut à gauche de cet écran vert, quel est-il ? Et tant que ta console fonctionne, un conseil qui n'a rien d'innocent, récupère en urgence ton eeprom.bin, tu risques d'en avoir besoin rapidement ....
Messages recommandés