magic-ice Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 Salut all Une date de prevu pour cette manette ? Merci
double-mass Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 salut , normalement au printemps ..moi jen ai acheté 2 blanches et vraiment sa fait zizir
CodeLestat7 Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 oui prévu en mars en théorie mais c'était lus aud départ pour "accompagner" MGS4 qui est finalement retardé:S et oui, cette manette est la bienvenue!!! je suis super content, et même la démo de burnout utilise les vibrations, heavenly sword ( une petite MAJ) et gt5 prologue ( même la démo et le jeu uncharted aussi apperement, mais hélas pas encore pour assassin's creed, même avec le patch 1.10
magic-ice Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2008 Ok sa sent la manette a 60€ sa
deagle Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 oui prévu en mars en théorie mais c'était lus aud départ pour "accompagner" MGS4 qui est finalement retardé:Set oui, cette manette est la bienvenue!!! je suis super content, et même la démo de burnout utilise les vibrations, heavenly sword ( une petite MAJ) et gt5 prologue ( même la démo et le jeu uncharted aussi apperement, mais hélas pas encore pour assassin's creed, même avec le patch 1.10 si ça fonctionne avec AC, mais surtout quand on tombe et ce genre de choses, en combat ça vibre pas vraiment
anto13 Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 Faudrait aussi que ca marche avec COD4, ca serait bien ca !
raitoN Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 en théorie ca devrai marchait sur cod4, quand on voit sur 360 et vu que c'est le meme jeu
anto13 Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 en théorie ca devrai marchait sur cod4, quand on voit sur 360 et vu que c'est le meme jeu Ben pour le moment ca marche pas, et visiblement c'est pas prevu dans el futur patch ... je trouve ca pas cool !
Messages recommandés