Steph2dijon Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonjour à tous, et meilleurs voeux pour cette année 2008 ! Je vous expose rapidement mon soucis. J'ai une PSP qui a aujourd'hui un peu plus d'un an (donc c'est mort pour la garantie), et qui refuse de démarrer. Quand je l'allume, le voyant vert s'allume, l'écran reste noir, et au bout de quelques secondes le voyant s'éteint. J'ai essayé de recharger la batterie, de démarrer branché au secteur, sans secteur, avec batterie, sans batterie, avec jeu ou sans jeu ... Rien ne se passe. Je n'ai pas flashé le bios de la PSP, elle est dans sa version d'origine (cependant je ne pourrai vous en préciser la version du coup), je n'ai pas non plus de carte mémoire. Bref, pour vous elle est morte ou pas ?
Roomain Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 Salut, Cela ressemble à un brick. As-tu fait une mise à jour récemment ? Je pense que c'est réparable avec une Pandora, mais pour cela il te faudra l'aide de quelqu'un qui a déjà une PSP modifiée.
Steph2dijon Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2008 Salut,Cela ressemble à un brick. As-tu fait une mise à jour récemment ? Je pense que c'est réparable avec une Pandora, mais pour cela il te faudra l'aide de quelqu'un qui a déjà une PSP modifiée. Non, comme précisé au dessus, je n'ai fait aucune mise à jour. J'avais eu l'intention de le faire, cependant, la version du firmware ne le permettait pas à cette époque. J'ai donc laissé tomber l'affaire. Pour le reste, je suis ouvert aux propositions.
yakomos Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 Bonjour et merci de me recevoir sur le forum. je suis dans le meme cas que toi moi aussi j'ai recu une psp-1004 la led s'allume le retro eclairage aussi mais pas d'image. Si vous avez une solution je suis preneur egalement. Merci a vous tous
dgb1986 Posté(e) le 26 février 2008 Posté(e) le 26 février 2008 Bonjour à tous, j'ai malheureusement le même problème ici avec un psp 2001 slim, ceci est survenu après un crash sous dev-hook...voila le mode recovery ne veux pas se lancer non plus, j'espère quel n'est pas morte, je l'ai depuis seulement 2 mois alors peut-être la garantie mais j'aimerais éviter ce cas et savoir si il y a une solution, Merci
ichigo74 Posté(e) le 1 mars 2008 Posté(e) le 1 mars 2008 Bonjour, Si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui a une psp modifié, demander lui de vous faire une pandora, sinon allez sur le site de datel pour acheter une batterie pandorisé qui vaut aux alentour de 30 euro Voila ++
rsvman33 Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 il vous faut un kit pandora c'est un brick ! tous simplement
mrbelou Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 Bonjour à tous, j'ai malheureusement le même problème ici avec un psp 2001 slim, ceci est survenu après un crash sous dev-hook...voila le mode recovery ne veux pas se lancer non plus, j'espère quel n'est pas morte, je l'ai depuis seulement 2 mois alors peut-être la garantie mais j'aimerais éviter ce cas et savoir si il y a une solution, Merci salut t'as lancé devhook sur une slim O_o pas bien ça
343c Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 Salut, j'ai exactement le meme soucis, et la pandora n'y change absolument rien (enfin le despertar car il me semble que c'est une evolution du pandora), j'utilise le pandora, tout est indiquer nomalement, et quand il est marquer que le CF est bien installé que je peux redémarrer, bah ca me fait la meme chose, ecran noir et led verte allumé 15 seconde
Messages recommandés