Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous :)

Si Grand Theft Auto IV n'arrivera pas avant le printemps 2008, les fans de la série pourraient bien se voir offrir un petit lot de consolation en attendant de déambuler dans les rues de Liberty City. Selon les sources du fameux blog de Surfer Girl, souvent infiltré dans les milieux autorisés, Rockstar aurait prévu de relancer GTA et GTA II sur Xbox 360 et Playstation 3. Les deux premiers épisodes (contenant les missions annexes) seraient disponibles au début de l'année prochaine en téléchargement sur le marché Xbox Live et le Playstation Network. Comme d'habitude, on vous tient au courant.

sanstitreht4.jpg

Source : http://www.jeuxvideo.fr/gta-actu-89736.html

@+

Posté(e)

Pour y avoir joué à l'époque sur PC, je suis vraiment, mais alors vraiment pas convaincu que je les prendrai.

Ma mémoire me fait peut être défaut, mais je me rappelle de jeu à la jouabilité poussive, certes jouissif dans leur liberté mais assez dur à prendre en main... J'imagine même pas avec le pad de la 360 ça va être l'horreur pour pas se vautrer dans tous les véhicules / bâtiment.

En même temps ce sera une chouette opportunité pour ceux qui ont découvert GTA avec le troisième opus de voir ce que c'était à l'origine...

++

Posté(e)

C'était mes préférés. Depuis qu'ils sont passés en 3D, ils ont définitivement cessés de m'interesser, même si j'étais pas non un accroc.

++

Posté(e)

gta1 etait disponible en telechargement gratuit il y a un peu plus d un an sur le site de rockstar. je l avais telecharger et supprimer 10 minutes apres... si a l epoque le concept etait innovant, aujourd hui ca n a plus grand interet

(desole pour l ecriture je suis a l etranger et je lutte avec le clavier)

Posté(e)
gta1 etait disponible en telechargement gratuit il y a un peu plus d un an sur le site de rockstar. je l avais telecharger et supprimer 10 minutes apres... si a l epoque le concept etait innovant, aujourd hui ca n a plus grand interet

(desole pour l ecriture je suis a l etranger et je lutte avec le clavier)

Exactement la méme chose pour moi, d'ailleur ça date de moins d'un an j'pense qu'il est toujour en DL sur le site rockstar, enfin j'avais testé car j'avais connu GTA a partir du 3 donc par curiosité j'avais voulu voir et bas ... si j'avais su

Nan mais en méme temp yen a que ça peu intéressé yen a qui sont resté "Old School" comme on dit :D

Posté(e)

salut!

En 2d, trop diffile à controler c'est pas possible, et que c'est laid ^^

mouay,laid c'est vite dis.a l'epoque s'etait bon sur pc et ps1.

ce jeu m'a fait grave triper pendant des heures et des nuit.(j'en suis devenu fan depuis,marki rockstar ;) )

Nan mais en méme temp yen a que ça peu intéressé yen a qui sont resté "Old School" comme on dit :D

oué,bon ba comme dit ben72,j suis resté un Old School alors.lol

j contais me les reprendre en galette ps1 (pour continuer ma collection rockstar),mais je crois que je vais les attendre sur le store.

merci pour l'info.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
De plus s'il on dois l'acheter sur le live, M$ aurait du toupet :angry:

ben apres personne t'oblige a l'acheter il me semble ... si ca va sur le xbla ca m'etonnerait que ca soit gratos !

@+ C-KI

Posté(e)

Surtout, que dans tous les cas, même si ce jeu est gratuit sur PC, pour le porter sur X360, il aura fallu ne serait-ce qu'un peu de travail, qui dans tous les cas n'est pas gratuit non +.

++

Posté(e)

Je ne vois pas ou est le travail a "émulé" un jeu comme celui la (niveau puissance je pense que Zuma est plus gourmant que lui)

Je pense simplement que 6€ pour un jeu comme ça c'est un peu abuser (surtout avec les problemes de pouvoir d'achat en ce moment...)

Posté(e) (modifié)
Je ne vois pas ou est le travail a "émulé" un jeu comme celui la (niveau puissance je pense que Zuma est plus gourmant que lui)

Je pense simplement que 6€ pour un jeu comme ça c'est un peu abuser (surtout avec les problemes de pouvoir d'achat en ce moment...)

Tu ne vois pas où est le travail à "émuler"... Ca me fait marrer ça. Je suis développeur, et si tu l'étais aussi tu le saurais. Après le prix peu être discuté, mais quoiqu'il en soit, c'est loin d'être gratuit de le faire. Et de toute façon, il faudrait que les gens sachent combien Sony ou M$ prennent en % sur un jeu dispo sur leur service en ligne. Ce qui est tout à fait normal aussi cela dit, puisque pour le coup il assure la distribution, tout comme le font Micromania ou autres, et les grossistes qu'ils les fournissent, qui ne travaillent pas gratuitement...

PS : pour le pouvoir d'achat, c'est malvenu, je vois pas le rapport avec le jeu vidéo, et c'est surement pas en baissant le prix des jeux, des salaires, ... qu'ont va et qu'il faut régler ça !

++

Modifié par KaMbiOkIkA

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant