Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

EN fait je me pose une question toute con.

Quand on achète une puce genre easychip ou xodus, etc ... quand on la reçoit elle est déja flashée avec un BIOS genre executer 2 ?

Parceque d'après ce que je comprend pour flasher une puce il faut qu'elle comporte au moins déja un BIOS pour permettre le lancement d'un dash comme evox. Sinon faut passer par des solutions bêtes de balèzes genre hotswap ou flashage par LPT.

Voilà ma consôle est déja pucée mais le truc c'est que je suis frustré de ne pa l'avoir fait moi même alors 'essaye de comprendre tout ce qui entoure cette techno.

Merci

Posté(e)

elles sont toutes flashé avec un bios, mais certaines avec le bios cromwell, celui-ci ne permet que de flasher la puce à partir d'un cd (pas possible d'installer evox avec ce bios)

d'autres puces sont livrés avec un bios modifié (style M7 ou 4979,4980,4981) qui est donc utilisable tel quel...

Posté(e)
elles sont toutes flashé avec un bios, mais certaines avec le bios cromwell, celui-ci ne permet que de flasher la puce à partir d'un cd (pas possible d'installer evox avec ce bios)

d'autres puces sont livrés avec un bios modifié (style M7 ou 4979,4980,4981) qui est donc utilisable tel quel...

hum certaine sont vierges...

Posté(e)

OK merci les gars pour les infos.

Et quand elle arrive vierge à part acheter un programmateur ou s'en bricoler un maison avec une vieille carte mère ya rien a faire donc.

Je pense que je vais faire une bobox modifiée pour le frêre un de ces jours et que je vais la préparer de mes propres mains.

jé'