Backup Qui Ne Marche Pas Help Me-patch?

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

je suis nouveau sur le forum et voila mon probleme j ai fais flashe une xbox360 que je vient d acheter chez un magasin tre connus Fo....iPS... le probleme c est qu on m a prete plusieurs jeux dont cod4 en backup pour essayer la console et cela ne marche pas cod4 est grave sur un dvd dl philipps par contre j ai un autre jeux plus ancien grave sur un dvd de marque inconnu qui marche bien lui

j ai contacte le magasin qui m a dit que m a console etait flashe en iXTREM et m a conseiller de la patcher en ixtrem

donc la je n ai rien compris qu est ce qu il faut que je fasse est ce que je dois telecharger un logiciel ?le graver ?.....

on m a dit de regarder sur le site ixtrem que je n ai jamais trouvé

je precise que les jeux que l ont m a preter fonctionne chez les copains

voila

aidez moi a plus vite merci

Posté(e)

Salut,

Premièrement c'est illégal : tes potes t'ont prêté un jeu alors qu'ils peuvent encore jouer avec l'original.

Enfin passons, tu aurais du te douter que si l'un passe et pas l'autre, c'est qu'il y a un DVD + R DL qui ne passe pas et qui est à éviter.

Peut-être que si tu fais une mise à jour du firmware de ton lecteur, ça fonctionnera, mais pour cela il te faut au moins connaître la marque de ton lecteur.

Bon réveillon à toi ;)

Posté(e)
Salut,

Premièrement c'est illégal : tes potes t'ont prêté un jeu alors qu'ils peuvent encore jouer avec l'original.

Enfin passons, tu aurais du te douter que si l'un passe et pas l'autre, c'est qu'il y a un DVD + R DL qui ne passe pas et qui est à éviter.

Peut-être que si tu fais une mise à jour du firmware de ton lecteur, ça fonctionnera, mais pour cela il te faut au moins connaître la marque de ton lecteur.

Bon réveillon à toi ;)

Posté(e)
Salut,

Bon réveillon à toi ;)

mon lecteur est un hitachi avec le trou dans le tiroir

mais lorsqu un magasin comme fox.... flash la console il ne mette pas a jour le firmware?

ou trouver les firmwares recents(lien) et comment fait on pour le mettre a jour

pour info je n ai pas de disque dur sur ma console est ce que ça a un rapport

merci

Posté(e)

Cela dépend de ton Hitachi, si tu as un V79 laisse tomber il faut mettre une puce.

Pour télécharger un firmware, va voir du côté de l'IRC Xbins, c'est illégal je ne peux pas t'en dire plus.

Et foxchip ont peut être flashé la console il y a un moment et elle n'est donc plus à jour.

Un bon conseil, grave tes backups sur des Verbatim.

Posté(e)
Cela dépend de ton Hitachi, si tu as un V79 laisse tomber il faut mettre une puce.

Pour télécharger un firmware, va voir du côté de l'IRC Xbins, c'est illégal je ne peux pas t'en dire plus.

Et foxchip ont peut être flashé la console il y a un moment et elle n'est donc plus à jour.

Un bon conseil, grave tes backups sur des Verbatim.

non je ne crois pas que c est un hitachi 79 la console a un peu plus d un an je l ai fais flashe samedi dernier

par contre je ne comprends pas ta reponse IRC XBIN? c est koi

est ce qui faut mettre le firmware a jour?si oui comment fait on et ou trouve t on les programmes

merci