vince6 Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 salut a tous je suis nouveau sur le forum et voila mon probleme j ai fais flashe une xbox360 que je vient d acheter chez un magasin tre connus Fo....iPS... le probleme c est qu on m a prete plusieurs jeux dont cod4 en backup pour essayer la console et cela ne marche pas cod4 est grave sur un dvd dl philipps par contre j ai un autre jeux plus ancien grave sur un dvd de marque inconnu qui marche bien lui j ai contacte le magasin qui m a dit que m a console etait flashe en iXTREM et m a conseiller de la patcher en ixtrem donc la je n ai rien compris qu est ce qu il faut que je fasse est ce que je dois telecharger un logiciel ?le graver ?..... on m a dit de regarder sur le site ixtrem que je n ai jamais trouvé je precise que les jeux que l ont m a preter fonctionne chez les copains voila aidez moi a plus vite merci
Roomain Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 Salut, Premièrement c'est illégal : tes potes t'ont prêté un jeu alors qu'ils peuvent encore jouer avec l'original. Enfin passons, tu aurais du te douter que si l'un passe et pas l'autre, c'est qu'il y a un DVD + R DL qui ne passe pas et qui est à éviter. Peut-être que si tu fais une mise à jour du firmware de ton lecteur, ça fonctionnera, mais pour cela il te faut au moins connaître la marque de ton lecteur. Bon réveillon à toi
vince6 Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2007 Salut,Premièrement c'est illégal : tes potes t'ont prêté un jeu alors qu'ils peuvent encore jouer avec l'original. Enfin passons, tu aurais du te douter que si l'un passe et pas l'autre, c'est qu'il y a un DVD + R DL qui ne passe pas et qui est à éviter. Peut-être que si tu fais une mise à jour du firmware de ton lecteur, ça fonctionnera, mais pour cela il te faut au moins connaître la marque de ton lecteur. Bon réveillon à toi
vince6 Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2007 Salut,Premièrement c'est illégal : tes potes t'ont prêté un jeu alors qu'ils peuvent encore jouer avec l'original. Enfin passons, tu aurais du te douter que si l'un passe et pas l'autre, c'est qu'il y a un DVD + R DL qui ne passe pas et qui est à éviter. Peut-être que si tu fais une mise à jour du firmware de ton lecteur, ça fonctionnera, mais pour cela il te faut au moins connaître la marque de ton lecteur. Bon réveillon à toi mon lecteur est un hitachi avec le trou dans le tiroir mais lorsqu un magasin comme fox.... flash la console il ne mette pas a jour le firmware? ou trouver les firmwares recents(lien) et comment fait on pour le mettre a jour pour info je n ai pas de disque dur sur ma console est ce que ça a un rapport merci
Roomain Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 Cela dépend de ton Hitachi, si tu as un V79 laisse tomber il faut mettre une puce. Pour télécharger un firmware, va voir du côté de l'IRC Xbins, c'est illégal je ne peux pas t'en dire plus. Et foxchip ont peut être flashé la console il y a un moment et elle n'est donc plus à jour. Un bon conseil, grave tes backups sur des Verbatim.
vince6 Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2008 Cela dépend de ton Hitachi, si tu as un V79 laisse tomber il faut mettre une puce.Pour télécharger un firmware, va voir du côté de l'IRC Xbins, c'est illégal je ne peux pas t'en dire plus. Et foxchip ont peut être flashé la console il y a un moment et elle n'est donc plus à jour. Un bon conseil, grave tes backups sur des Verbatim. non je ne crois pas que c est un hitachi 79 la console a un peu plus d un an je l ai fais flashe samedi dernier par contre je ne comprends pas ta reponse IRC XBIN? c est koi est ce qui faut mettre le firmware a jour?si oui comment fait on et ou trouve t on les programmes merci
Roomain Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 Pour télécharger, va voir ici : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...HARGEMENT_XBINS Sur le FTP de Xbins tu pourras trouver les firmwares pour ton lecteur, mais tu dois connaître le modèle de ton lecteur. Va voir du côté des tutoriaux pour ton lecteur.
vince6 Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2008 Pour télécharger, va voir ici : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...HARGEMENT_XBINSSur le FTP de Xbins tu pourras trouver les firmwares pour ton lecteur, mais tu dois connaître le modèle de ton lecteur. Va voir du côté des tutoriaux pour ton lecteur. je crois que la nana des chex fox m a dit que c etait un hitachi 56
Messages recommandés