Rakion Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour a tous! Mon voisin ma passer sa xbox pour que j'essaie de la reparer mais le probleme est que je ne sais pas koi faire... tout le monde dit en cas derreur 07/09 achete toi une puce.. il a une puce aladin advanced mais comme je fait pour reparer tout sa? je met un autre dd cu que celui-ci est mort mais apres..? merci a tous
vmaxspeed3 Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 branche ton nouveau dd et essaie de booter sur un master cd v3
Rakion Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2007 jvais tenter sa a linstant merci
sebker56 Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 salut, avec une console pucée,un disque dur quelconque suffit et un bon cd d'install,comme xcalibur,scud-x alabama ou encore le master gueux....
bugess Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 salut on va donner les directives 2008 , c'est Xcalibur qu'il te faut , et comme annoté , une puce mais achete une Duox2 , elle a l'avantage d'avoir 2 banks , au cas ou tu foires un flash . Pour resumer : Duox2 + DD + CdXcalibur + pas oublier les PDF , et c'est partie , a moins qu'on te propose une autre solution , que j'annoterai pas @+
jp33 Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 a moins qu'on te propose une autre solution , que j'annoterai pas Tu es fâché avec le lecteur I²C ?
bugess Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 re pas du tout , juste qu'apres les fetes , il va avoir du mal a suivre
bugess Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 (modifié) la reponse il cherche du boulot , en voila j' aurai bien vendu une interface i2c pour recuperer l' eeprom Modifié le 1 janvier 2008 par bugess
vmaxspeed3 Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 rakion a deja une alladin sur sa console....
bugess Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 re ok , mais ces puces sont souvent soudées par plaquage sur la CM et pour la recuperer , si elle est installée avec pinheader , il faut au ninimum recuperer un connecteur pour l'implantation sur la cm
jp33 Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 tu vas l'embrouiller, bugess, là .... (bon, ok, c'est moi qui ai commencé ... ). rakion, suis en priorité ce qu'a dit en premier vmaxspeed3 ....
Messages recommandés