wonder Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bien le bonjour a tous, Dans un premier temps, je vous previens que je ne connais pas grand chose concernant les puces et la wii, mais en revanche, vous, si ! Voila mon probleme: Un ami parti a l'etranger pour les vacances (ou, ca a son importance) m'a preté sa wii pucé avec une wiikey (c'est la seule chose dont je sois sur) Mon souci est que je commence serieusement a flippé car ce soir, je veux lancer une partie et la console refuse de lire les differents backups que je lui propose. Avec un original, en revanche, aucun souci. Le pire, est que je n'ai rien fait de special, j'ai juste joué la veille avec Mario Party 8, Mario aux JO et Mario Galaxy. J'ai vu que la version de la wii etait 3.0E. Que faire ? (Je ne peux, et n'ose contacté le poto en question) Puis je recuperer le coup ? (Dites moi oui, je vous en supplie, le stress en ce soir de nouvel an est a son comble !) La puce a t elle pu se desactiver d'elle meme et si oui comment le savoir et y remedier. Grand merci a ceux/celui qui ma sortira de ce mauvais pas, et merci aux autres de m'avoir lu ! Joyeuses fetes !
Julie31 Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 coucou, je suis nouvelle sur ce forum. je sais pas trop où posté mon message bref J'ai besoin d'aide (même si là j'ai plus beaucoup d'espoir ...). je vous explique: j'ai acheter une wii puis j'ai installé la wiikey(originale), la soudure est très bien faite. Ma wii lit les jeux originaux mais quand je veux la configurer avec les dvd 1.2 , 1.3 , 1.9g ect ... (j'ai tout essayé et tout regravé plusieurs fois ....) rien ne se passe. le disque est ILLISIBLE, comme si il n'y avait pas de puce. alors après des heures de recherche je me suis apercue que c'était sans doute a cause la mise a jour en 3.1e de ma wii qui apparement "bloque" la puce ... (cette mise a jour je l'ai faite avant l'installation de la puce.) Donc en clair je voudrais savoir comment (et si c'est possible) "supprimer" la mise a jour 3.1e de la wii, de revenir a une mise a jour antérieure. On m'a dit "non" partout. je suis DESESPEREE . voila merci a ceux qui voudront bien me répondre! Julie.
raincoat Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 Julie31 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=178756 je pense que tu trouveras toutes les reponses dans ce topic. A plouche
duckkiller Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 coucou, je suis nouvelle sur ce forum. je sais pas trop où posté mon message bref J'ai besoin d'aide (même si là j'ai plus beaucoup d'espoir ...). je vous explique: j'ai acheter une wii puis j'ai installé la wiikey(originale), la soudure est très bien faite. Ma wii lit les jeux originaux mais quand je veux la configurer avec les dvd 1.2 , 1.3 , 1.9g ect ... (j'ai tout essayé et tout regravé plusieurs fois ....) rien ne se passe. le disque est ILLISIBLE, comme si il n'y avait pas de puce. alors après des heures de recherche je me suis apercue que c'était sans doute a cause la mise a jour en 3.1e de ma wii qui apparement "bloque" la puce ... (cette mise a jour je l'ai faite avant l'installation de la puce.) Donc en clair je voudrais savoir comment (et si c'est possible) "supprimer" la mise a jour 3.1e de la wii, de revenir a une mise a jour antérieure. On m'a dit "non" partout. je suis DESESPEREE . voila merci a ceux qui voudront bien me répondre! Julie. Pour moi la mise à jour 3.1e ne pose pas problème. J'ai installé également ma puce après avoir fait les mises à jour et je n'ai aucun souci pour jouer à mes sauvegardes de jeux (même mario galaxy) sur quoi grave tu et avec quel logiciel?
Julie31 Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 lut, je grave avec Nero7, sur des dvd datawrite en vitesse minimale (pas + de 4x) mais on m'a dit qu'en 8x ca pouvait passer donc j essayerai + vite. je vais lire le topic qu'on ma conseillé. merci de vos réponses. julie.
icerose Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 lut,je grave avec Nero7, sur des dvd datawrite en vitesse minimale (pas + de 4x) mais on m'a dit qu'en 8x ca pouvait passer donc j essayerai + vite. je vais lire le topic qu'on ma conseillé. merci de vos réponses. julie. salut jai eu le meme probleme et on ma repondu que ma lentille etait naze vu que je suis bete et dicipliner jai change mes disques je prennai des verbatim dvd - r et je suis passer a des verbatime dvd + r essai sa ou l'inverse
MissDragon Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 lut,je grave avec Nero7, sur des dvd datawrite en vitesse minimale (pas + de 4x) mais on m'a dit qu'en 8x ca pouvait passer donc j essayerai + vite. je vais lire le topic qu'on ma conseillé. merci de vos réponses. julie. salut jai eu le meme probleme et on ma repondu que ma lentille etait naze vu que je suis bete et dicipliner jai change mes disques je prennai des verbatim dvd - r et je suis passer a des verbatime dvd + r essai sa ou l'inverse Problème classique répondu maintes fois : GRAVER VOS BACKUP SUR DU DVD VERBATIM -R en 2X avec un bon graveur : NEC / PLEXTOR pour maximiser la qualité d'écriture !!! Et ca ira mieux ! La lentille de la Wii est difficile (de plsu en plus avec le temps) donc gravez en qualité max = vitesse 2x, support de qualité, graveur de qualité
Messages recommandés