Messages recommandés

Posté(e)

;) salut a tous

J'ai recament aquis un graveur dvd et quand j'ai voulut fair une copie de mes jeux la xbox affiche no disc pourquoi ? :blink::blink::blink:

Ps : j'ai copié mes jeux sur des dvd rw imation et j'ai un lecteur philips dans ma xbox

Merci de me repondre :D

Posté(e) (modifié)

si tes dvdrw sont des plus il les prend forcement (philips a créer les dvdr et rw +) en ce qui concerne les moin certaine marque passe mal sur le lecteur philips.

comment a tu graver ton dvd ? avec quel prog ? et a tu cocher la case imposer la compatibilité dvd video (nécessaire a la xbox tm)?

Modifié par delta-one
Invité BrundleMouche
Posté(e)

Salut,

J'ai aussi le même problème, je grave des ISO en 1x avec Nero et ça passe pas... C'est sur des DVD-R Memorex et Athena... Un seul jeu marche pour le moment c Panzer Dragoon...

Est-ce tu pourrais nous donner ta façon de graver un jeu? Avec Nero si possible...

Merci

A+

BM

Posté(e) (modifié)

Salut

Lorsque j'avais le lecteur dvd philips, les dvd-r memorex passaient mais avec des saccades. Je te conseille de prendre des verbatim...

Sinon pour creer ton backup, tu crees ton image xiso avec zxbtools ou craxtion qui te patchent automatiquement les .xbe qui en ont besoin et tu graves avec nero (j'utilise la version 6.3.0.0) en cochant la case finaliser.

Enjoy and play :D:D

Modifié par PereVerti
Invité BrundleMouche
Posté(e)

Salut et merci pour ton aide!

Sais-tu si c'est vrai que les DVD+R passent mieux que les DVD-R?

Merci

A+

BM