hunter242 Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 bonjour, j'ai installé phoenix 1.3.5 sur une bobox 1.4 ou 1.5 (pack halo + midtown madness 3) je fais une copie de sécu de ces jeux la avec zxbtools sur la mienne,ils passent sur celle de mon copain pas........alors que c'est une copie de son original le plus marrant c'est qu'il download des jeux sur le net en version dvd,il les gravent et la ca passe sur la sienne......... qu'est ce que je doit changer pour que les copies de sécu que je lui fais passent :soit dans la méthode avec zxbtools ou dans son phoenixloader merci d'avance pour la réponse
delta-one Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 NON NON NON et NON tu ne passe pas tes backup a ton pote et il ne te passe pas les sien c'est du warez puisqu'il na pas les originals si il a les original il doit fair ses propres backup. le plus marrant c'est qu'il download des jeux sur le net en version dvd,il les gravent et la ca passe sur la sienne......... ca c'est illegal alors tu n'optiendra pas de reponse ton topic POUBELLE et lisez la charte reglement nettiquette du site bordel
hunter242 Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Posté(e) le 3 mars 2004 ou est le probleme? il n'as pas de carte réseau sur son pc vers sa xbox c'est donc moi qui fais la copie de ses originaux que j'essaye sur SA console et moi j'essaye mes copies de mes originaux sur sa console ce n'est pas pour lui échanger ce n'est simplement que pour essayer si l'exploit a réussi pas pour faire des copies illégales tant que nous possedons nos originaux et que nous gardons nos copies ce n'est pas illégal,me semble t'il???
delta-one Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 (modifié) a ben dans ce cas la presise mieux ton problem?? car tu a mis qu'il dl des jeux sur le net et les graves et ca c'est interdit. en ce qui concerne le fait que tu fasse toi un backup de ses jeux pour lui la ok, mais dans ce cas si tu les graves sur dvd (car il a pas de ftp ton pote) ben le media passe pas sur son lecteur? si tu fait le transfert de ta console a ton pc et de ton pc a ca console ca doit marcher sinon faut voir quel bios il a, surement pas le meme que toi? si tu fait t'ai backup et ses backup avec la meme console je vois pas pkoi tes backup passe et pas les sien ou vise versa??? un truc est pas tres kler la? Modifié le 3 mars 2004 par delta-one
Quarentin Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 qu'il download des jeux sur le net en version dvd On dénonce ses p'tits copains. De mieux en mieux.
Messages recommandés