romin-fierdupsg Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 (modifié) Voilà j'ai eu ma xbox 360 à noël et j'hésite beaucoup entre un flashage et la puce NME 360 2.0 . Ce qui m'interesse pour la puce c'est qu'il n'y a soi-disant aucun risque de se faire bannir. J'aimerais savoir si cette fonction marche vraiment et savoir si vous avez la NME 2.0 et si vous avez été bannis ? Merci Romin-fierdupsg Modifié le 31 décembre 2007 par romin-fierdupsg
KaMbiOkIkA Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 Si tu comptes jouer en ligne, ne modifies pas ta console. Rien ne permet de ne pas être banni, et de toute façon se sera un casse-tête, tout çà pour à des backups de ses originaux. Si quand bien même quelques un de tes jeux originaux venaient à ne + fonctionner, les racheter d'occaz sera surement - cher. ++
mikratek Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 +1 si tu souhaites jouer pleinement en ligne sans problemes laisse la d'origine, il n'y a que sa de sur
Messages recommandés