Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde

alors voila je viens de faire acquisition d une xbox 360 et dessus il y a un lecteur samsung,mais je voudrais le flasher mais est ce que j aurais toujours le xbox live?et si vous auriez un lien avec le tuto qui dit comment flasher mon lecteur mais vraiment bien détaillé si possible svp car j'en ai trouvé plein mais quand je les prend soit ils sont pas détaillés,soit le tuto est bien fait mais arrivé a la fin y'en a qui disent que ça ne marche pas ou des trucs du genre,et si je le loupe je suis mal crying alors voila merci d'avance !

Modifié par aghjk
Posté(e)

Salut si tu veux etre sur d'avoir toujours le live alors ne flash pas ta console car il a toujours des risque de ban sur live avec une console modifié. Pour ce qui est des tuto il sont tous dans la partie tuto alors ce n'ai pas trop compliqué et si tu ne te sent pas a l'aise de modifier ta console fais le faire par quelqu'un qui si connait.

Posté(e)
Salut si tu veux etre sur d'avoir toujours le live alors ne flash pas ta console car il a toujours des risque de ban sur live avec une console modifié. Pour ce qui est des tuto il sont tous dans la partie tuto alors ce n'ai pas trop compliqué et si tu ne te sent pas a l'aise de modifier ta console fais le faire par quelqu'un qui si connait.

okok b1 je te remercie alors pour ça de m'avoir répondu,je me sents capable de le faire mais c'est juste que là enfin je peux profiter du xbox live car avec mon ancienne je ne pouvais plus y aller donc je te remercie mais j ai encore une question,ce matin j ai testé le xbox live pour la 1e fois et quand je l ai fait j ai voulu télécharger un truc dessus c était une démo sa a marché et quand j ai voulu en mettre une 2e b1 sa marchait pas,tu sais pourquoi?merci d avance

Posté(e)
Si tu flash ta console, tu prends des risques sur le live. En effet, Microsoft bannissent des consoles tous les jours.

A toi de voir !

salut b1 merci roomain aussi de m avoir répondu mais sinon il n y a pas un genre de logiciel comme sur la 1e xbox,je crois que c était xbox connect ou un truc du genre lOol juste histoire de jouer en réseau,merci d avance

rom1

Posté(e)

salut

a ok et moi comme ma connection est super rapide 512 ko je crois que je vais aller super vite :marteau:

bon b1 sinon merci de m'avoir répondu et au fait une dernière question,avec ma 1ere xbox j ai fait du ftp et j ai récupérer mon jeu conker,je l ai gravé sur un dvd et sur xbox 1 il passe parfaitement mais sur la 360 va t il etre pris comme un jeu gravé ou original?car quand je met un jeu original(sa dépends lesquels)il me dit qu il y aune erreur et quand je met mon gravé il me dit la meme erreur

alors voila mercii :rolleyes:

rom1

Posté(e)

Salut ton jeux de xbox1 doit etre fait de la meme maniere que ceux de la 360 pour que ca passa dans celle-ci. De plus il faut que ta mise a jour de retreocompatibiliter soit faite sur ta 360.

Posté(e)

hello

b1 j ai mis la rétrocompatibilité sur ma 360 mais aprés le jeu conker je l ai gravé normalement avec nero comme le dis dans les tutos(j ai repris le fichiers,j ai reconstruit l iso et je l ai gravé,il marche sur la 1e box)donc voila comment faire pour que je puisse y jouer?

merci d avance !

Posté(e)

Salut il va te falloir faire ton iso et extraire les fichier necessaire ss, pfi dmi a l'aide de ta copie original et du programme xboxbackup creator ainsi que tu lecteur de ta 360 branché sur le pc au préalable reflasher pour faire les jeux ou avoir un lecteur samsung 162dh flasher avec le firmware Kreon.

Posté(e)
Salut il va te falloir faire ton iso et extraire les fichier necessaire ss, pfi dmi a l'aide de ta copie original et du programme xboxbackup creator ainsi que tu lecteur de ta 360 branché sur le pc au préalable reflasher pour faire les jeux ou avoir un lecteur samsung 162dh flasher avec le firmware Kreon.

salut

merci de m avoir répondu,mais j ai fait retourné tout le site de gueux pour trouver le tuto qui dit comment faire,je n ai paqs trouvé,il y en a 1?pour pas que je cherche 107 ans alors qu il n y en a pas lOol

merci

rom1