Probleme Du Recovery Mode

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

Je vous remercie de lire ce post et de répondre si vous pouvez m'aider.

Mon problème est en fait que la psp d'un copain ne peut plus lire ni les umd ni les iso, cso ou toute sorte de homebrew. Je me suis donc demander si le recovery mode n'vait pas changer (par miracle ...). Et en allant voir ça j'ai voulu rentrer dans les configuration mais l'ecran est rester tout bleu et je ne pouvait plus rien faire. J'ai donc elever la batterie et l'ai remise. La psp n'était pas briqué mais mon probleme n'etait pas réglé, bien au contraire. Je suis retourner dans L'XMB sans resultat...

Voila je vien donc demander votre aide car je n'ai trouver aucun post de ce style meme après 2 bonnes heures de recherche.... :S

Je vous remercie d'avance de votre aide et j'espere qu'il y aura quelqu'un pour m'aider =) merci!!!!

PS : c'est une psp fat avec la carte mère TA-086 et en CF 3.40.OE-A

Modifié par Noki
Posté(e)
Salut,

Y a-t-il eu un quelconque bidouillage de la nand ?

Je ne sais pas du tout car mon copain me dit qu'il n'a rien fait (c'est arriver par magie ^^) mais bon là j'ai flacher la psp en 1.50 et je reinstale le CF pour voir si le probleme persiste

merci d'avoir repondu en tout cas et je vais essayer d'avoir le plus de renseignement possible sur les activité qu'il y eu sur cette psp

Posté(e)
Salut,

Je ne sais pas du tout car mon copain me dit qu'il n'a rien fait (c'est arriver par magie ^^) mais bon là j'ai flacher la psp en 1.50 et je reinstale le CF pour voir si le probleme persiste

merci d'avoir repondu en tout cas et je vais essayer d'avoir le plus de renseignement possible sur les activité qu'il y eu sur cette psp

Normalement après une réinstallation tout devrait refonctionner, sauf si la nand est corrompue, ce qui semble peu probable dans ton cas.

Posté(e)
Salut,

il n'y a apparement pas eu de bidouillage nulle part et c'est apparue comme je l'ai dit par magie... meme après reinstalation du CF je n'arrive toujours pas a entrer dans configuration avec le recovery. Je ne peut toujour pas lire les UMD non plus...

Merci pour toute aide ou toute proposition

Posté(e)
Salut,

il n'y a apparement pas eu de bidouillage nulle part et c'est apparue comme je l'ai dit par magie... meme après reinstalation du CF je n'arrive toujours pas a entrer dans configuration avec le recovery. Je ne peut toujour pas lire les UMD non plus...

Merci pour toute aide ou toute proposition

Tu as réinstallé quel firmware ? 3.40 OE ? Si oui, installe le 3.52 M33 et tiens moi au courant.

Posté(e)

merci beaucoup c'est super sa marche enfin je peut aller dans les config du recovery !!

Je te remercie sa devait etre le Cf qui buggait...

merci encore a+