mayze Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 salut je suis propriétaire d'une console qui fonctionne parfaitement mais dont le lecteur est absent. je m'explique, ayant pas le matériel pour le flash j'ai confié mon lecteur a une personne malhonnète qui a disparu avec... que faire je souhaiterai juste remettre un lecteur dans ma console et meme pas le flashé car trop de risque de ban. merci par avance cordialement mayze
Dingoo Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 (modifié) salutje suis propriétaire d'une console qui fonctionne parfaitement mais dont le lecteur est absent. je m'explique, ayant pas le matériel pour le flash j'ai confié mon lecteur a une personne malhonnète qui a disparu avec... que faire je souhaiterai juste remettre un lecteur dans ma console et meme pas le flashé car trop de risque de ban. merci par avance cordialement mayze Salut ben essaye de le retrouver a tout pris sinon tu es mal car il faut reussir a lire ton fichier "orig.bin" ou plutot la clé qui est dedans pour pouvoir le reinjecter dans un nouveau lecteur sinon sa marche pas. Je crois qu'il existe un moyen de récupérer la clé quand meme a partir de la carte mère ( a confimer car je suis pas sur du tout) mais la je ne sais pas du tout comment il faut faire je pense que tu devrais essayer de contacter bandicoot il est très fort je pense qu'il pourra t'aider. @+ Modifié le 31 décembre 2007 par yoannd26
acide0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 Salut tu as un beau presse papier pour l'instant car sans le lecteur fonctionnel pas de chance meme pas avec une infectus. Dommage pour toi.
xam1311 Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 lut ouep pas de possibilité même avec l'infectus , faut un lecteur dvd 360 fonctionnel pour lancer le hack et la pas de dvd fonctionnel - pas de hack par infectus pas de clé orig.bin - pas de nouveau lecteur console presse papier ++
mayze Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2007 merci pour ces reponses rapides bah tanpis elle me servira pour les jeux lives arcades!
sebker56 Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 salut, ta lancé un avis de recherche sur le mec en question? la recompense s'élève a combien?
mouse007 Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 slt desolé pour toi , j espere qu il n est pas du forum ??
NYPD Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 j crois qu il y a un moyen avec la carte mere :mais c'est klr sans on orig.bin impossible de te créer un frimware ou meme d'utiliser un autre elcteur et mec crois moi la tu risques encore plus d'etre banni sans lecteur... deja il te reste les demos du live et tout sa mais si en plus t bann mdr tu pourras meme plus avoir els demos et jeux arcade je te consseille revend les pieces détachés de ta console t aurais du la flasher toi meme komme moi ... c'est pas si dur ...
mayze Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2008 salut une question pourquoi serai je bannis? car sans lecteur equivaut que celui de la console est tout le temps en positions ouvert et rien n'empeche de jouer lecteur sortis? si? la quand je joue avec le bouton power clignotte mais je peux jouer sans probleme hier durant plus de trois heures... bonne annee a tous au passage
Messages recommandés