libonel Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Voilà, tout est dans le titre. J'aimerais savoir si avec le phoenix bios loader je peux avoir XBMC comme dashboard. Je me demande aussi si evox 3935 est compatible avec le phoenix bios loader. Merci d'avance
adoubeur Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Salut ! Ben XBMC n'est pas un dashboard ! Ou alors on m'aurait menti... Ce n'est qu'une application, nuance ! Ou alors on m'aurait menti ?
dexxa05 Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Oui c une application mais tu peut l'utilise comem dashboards ca y'a pa de prob mais si ca fonctionne avec PBL ca je sais pas voila @++
adoubeur Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 A part Evox, je ne sais pas si beaucoup d'autres dashboards sont compatibles avec PBL... J'ai testé UnleashX cet après-midi, et il m'a donné une magnifique erreur 21 ! Je me demande aussi si evox 3935 est compatible avec le phoenix bios loader. Ben il te suffit d'essayer ! Au pire si c'est pas compatible tu remets ton "vieux" Evox.
dexxa05 Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Pour moi je croit k'il ya juste NeXgen ki ne fontionner pas avec PBL mais je suis plus sur je testerait ca apres et je vous tiendrez au courant @++
adoubeur Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Unleash fonctionnait chez toi ? Remarque peut-être avec le hack fonts... Car moi avec le hack audio nada ! C'est peut-être dû au fait qu'Unleash installe des sons sur le dur de la console et que pour que le hack audio fonctionne, il ne faut aucune musique enregistrée sur la Box...
Invité niko51 Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 Moi avec evox ou avalaunch ca marche le pbl. Et un ami l'a fait avec unleash et ca marche aussi. Le tout avec un hack font... Donc avec xbmc ya pas de raison
Messages recommandés