ricoco Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 salut aux internautes de gueux j'utilise avalaunch comme application simple et evolutionX comme dash principal. qd je boote la box, je vois defiler un ecran noir avec tout le recapitulatif de ce qui semble etre les parametres du fichier avalaunch.xml, ensuite arrive le skin normal d'avalaunch. je n'ai pas trouvé la commande de avalaunch.xml pour zapper ce premier ecran noir. est ce possible. merci @+
conquest Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 si mes souvenirs sont bons c'est dans "paramètres" du menu avalaunch et apres cherche parmis les sous menu et décoche "boot log" a+
ricoco Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Posté(e) le 3 mars 2004 mea culpa j'ai fini par trouver la reponse, perdue dans une discussion de ce forum. allez voir (pour ceux qui aurait le même pb) ici : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=11490 (le sujet s'intitule "aide installation ava 0.48.2") tcho tcho
ricoco Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Posté(e) le 3 mars 2004 si mes souvenirs sont bons c'est dans "paramètres" du menu avalaunch et apres cherche parmis les sous menu et décoche "boot log" en fait je me suis un peu emballé le listing au moment du boot semble normal d'après d'autres posts, mais peut on le zapper? je n'ai pas la fonctionnalité "boot log" ds les parametres merci
Messages recommandés