[aide] Probleme Avec Les Softs Dans La Console

Messages recommandés

Posté(e)

salut

hier soir j'ai voulu mettre à jour

le media center

le media player

j'ai donc supprime dans le disque F/:apps les deux repertoires de ces applications

et j'ai ensuite coller les deux nouveaux repertoires

Ensuite j'ai redemarre la console

Mais quand je vais dans le menu d'Evolution X

j'ai un repertoire Xbox Media Center, qui ne fonctionne pas (j'ai le logo d'evolution x qui apparait mais ca ne va pas plus loin)

mais je n'ai pas l'application Xbox Media Player

De plus, le nom du repertoire Xbox Media Center ne correspond pas au nom de mon repertoire dans f:/apps

(j'ai un repertoire pour Xbmp & un autre pour Xbmc)

Je sais pas quoi faire, pour que celà fonctionne

(dans mes repertoires xbmp & dans xbmc) j'ai bien les fichiers dont celui avec l'extension xbe pour demarrer)

Posté(e)

J'ai édité le evox.ini

et a l'interieur, il n'y a pas les nom des apps

mais une commande qui lui dit d'aller regarder dans e:/apps

et dans f:/apps

mais aucun endroit avec le nom du repertoire de l'application

(je regarde peut etre pas le bon fichier, dans ce cas, lequel dois je regarder ?

merci

Posté(e) (modifié)

non j'ai deja verifie

je n'ai pas de sous repertoire

de plus, le nom de "l'application" ne devrait il pas etre le meme nom que celui du repertoire ?

Modifié par dargone
Posté(e)

non, le nom de l'appli n'est pas forcément le même que le répertoire.

EvolutionX lit le nom à partir du fichier default.xbe qu'il trouve dans chaque répertoire dont l'adresse correspond à celle dans le evox.ini.

Je n'ai jamais eu le blocage que tu as mais l'application ne fonctionnait pas bien car je n'avais pas supprimé la sauvegarde dans le E via le menu mémoire du MS dash.

Posté(e)

c'est le bon fichier (evox.ini), il charge en fait tout seul les applications qui sont dans le répertoire applis. C'est normal que tu ne vois pas le nom des répertoires de tes nouveaux logiciels.

Pour XBMP, c'est bien la version compilée et non pas les sources que tu as récupéré (si c'est le cas la question est stupide, je sais...)

Par contre si XBMC se lance (écran de chargement), c'est que evox l'a bien 'découvert' et le problème n'est plus lié au dash mais à ta version d'XBMC (pour info celle dispo sur le site marche très bien)

Posté(e)

je pense que j'ai telecharge les bons fichiers

mais bon je vais reesayer de les telecharger

et remettre les fichiers

Merci de votre aide

J'espere ne pas avoir a tout reinstaller