dargone Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 salut hier soir j'ai voulu mettre à jour le media center le media player j'ai donc supprime dans le disque F/:apps les deux repertoires de ces applications et j'ai ensuite coller les deux nouveaux repertoires Ensuite j'ai redemarre la console Mais quand je vais dans le menu d'Evolution X j'ai un repertoire Xbox Media Center, qui ne fonctionne pas (j'ai le logo d'evolution x qui apparait mais ca ne va pas plus loin) mais je n'ai pas l'application Xbox Media Player De plus, le nom du repertoire Xbox Media Center ne correspond pas au nom de mon repertoire dans f:/apps (j'ai un repertoire pour Xbmp & un autre pour Xbmc) Je sais pas quoi faire, pour que celà fonctionne (dans mes repertoires xbmp & dans xbmc) j'ai bien les fichiers dont celui avec l'extension xbe pour demarrer)
Pink Floyd Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 normalement ca devrait marcher si tu a remis les rep comme avant ta essaye avec un autre dashboard ? en lancant le xbe par un file explorer ?
dargone Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Posté(e) le 3 mars 2004 le nom des repertoires a changé Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il ne me les indique pas dans mon menu ?
Pink Floyd Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 ben ta edité ton menu evolutionx pour verifier ?
dargone Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Posté(e) le 3 mars 2004 J'ai édité le evox.ini et a l'interieur, il n'y a pas les nom des apps mais une commande qui lui dit d'aller regarder dans e:/apps et dans f:/apps mais aucun endroit avec le nom du repertoire de l'application (je regarde peut etre pas le bon fichier, dans ce cas, lequel dois je regarder ? merci
Pink Floyd Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 verifie par FTP que tu n'aurai pas fait ca : F:\applis\xbmc\xmmc\default.xbe c a dire 2 sous repertoire, dans ce cas c normal que evolutionx ne le voit pas
dargone Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Posté(e) le 3 mars 2004 (modifié) non j'ai deja verifie je n'ai pas de sous repertoire de plus, le nom de "l'application" ne devrait il pas etre le meme nom que celui du repertoire ? Modifié le 3 mars 2004 par dargone
flogdomino Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 non, le nom de l'appli n'est pas forcément le même que le répertoire. EvolutionX lit le nom à partir du fichier default.xbe qu'il trouve dans chaque répertoire dont l'adresse correspond à celle dans le evox.ini. Je n'ai jamais eu le blocage que tu as mais l'application ne fonctionnait pas bien car je n'avais pas supprimé la sauvegarde dans le E via le menu mémoire du MS dash.
sly59 Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 c'est le bon fichier (evox.ini), il charge en fait tout seul les applications qui sont dans le répertoire applis. C'est normal que tu ne vois pas le nom des répertoires de tes nouveaux logiciels. Pour XBMP, c'est bien la version compilée et non pas les sources que tu as récupéré (si c'est le cas la question est stupide, je sais...) Par contre si XBMC se lance (écran de chargement), c'est que evox l'a bien 'découvert' et le problème n'est plus lié au dash mais à ta version d'XBMC (pour info celle dispo sur le site marche très bien)
dargone Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Posté(e) le 3 mars 2004 je pense que j'ai telecharge les bons fichiers mais bon je vais reesayer de les telecharger et remettre les fichiers Merci de votre aide J'espere ne pas avoir a tout reinstaller
Messages recommandés