Invité pagosat Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 est ce ke kk un a deja essaye ou utilise une telecommande universelle pour piloter sa box pour eviter par exemple l achat de la telecommande d origine krosoft ???? si oui avec kels codes....... pour l instant mes recherches sont vaines.... merci
Pink Floyd Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 oui cela marche, je le fait mais il faut acheter une telecommadne universelle PROGRAMMABLE c a dire que tu met la telecommande universelle devant le port infrarouge de la tellecommande de la xbox et tu lui apprend les touche
Invité pagosat Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 je v en acheter une comme ca mais jusqu a maintenant je n ai k une telec qui marche avec des codes preprog. si kk un a d autres info.... thx
redgob Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Quelques précisions : Dans tous les cas tu auras besoin d'acheter une télécommande xbox pour avoir le port infrarouge (qui se branche sur un port manette). J'ai vu en magasin un télécommande xbox + universelle vendu moins cher que la MS (envieon 20 €) je crois quie c'était une thrustmaster.
Pink Floyd Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Dans tous les cas tu auras besoin d'acheter une télécommande xbox pour avoir le port infrarouge (qui se branche sur un port manette). arf c vrai oublier de dire ca bien jouer sur ce coup krosoft ( m'en fou elle etait dans mon pack xbox)
redgob Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 En fait en achetant un télécommande tu paye une licence pour pouvoir décoder les dvd. Ce qui fait que la manette est pas donnée mais diminue d'autant le coût de revient de la console.
Invité pagosat Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 merde , j avais meme pas vu ke le port ir etait pas cache qq par. RQ pas besoin de telec pour lire les dvd
redgob Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 RQ pas besoin de telec pour lire les dvd Évidemment avec une console modifiée....
Pink Floyd Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 RQ pas besoin de telec pour lire les dvd Évidemment avec une console modifiée.... kler mais c quand meme plus pratique que la manette
delta-one Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 en ce qui concerne le code (preprogramé) qulqu'un sais ou l'on peut le trouver???
Invité pagosat Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 j ai finalement achete une telecommande thrustmaster compatible xbox et ps2 et ki commande egalement 3 autres appareils dont elle apprend les codes de la telecommande. elle est vendue avec les 2 dongle et est un ptit peu moins cher ke la telec kr@s@ft
[ToCkS] Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 moi jai une puce xecuter 2.2 pro et jarrive po a lire les dvd ? il accept po le format. help ke faire?
u.suspect Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Perso je trouves que la télécomande est indispensable pour xbmc, c'est quand même beaucoup plus pratique... moi jai une puce xecuter 2.2 pro et jarrive po a lire les dvd ?il accept po le format. help ke faire? En ce qui concerne tes dvd, tu dois les lancer à partir de dvdx ou xbmc, si tu les mets direct dedans sans la télécomande, il va pas les prendre...
redgob Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 j ai finalement achete une telecommande thrustmaster compatible xbox et ps2 et ki commande egalement 3 autres appareils dont elle apprend les codes de la telecommande. elle est vendue avec les 2 dongle et est un ptit peu moins cher ke la telec kr@s@ft Cool ! mais tu as mis le temps à te décider Quand tu dis que tas télécommande "apprend" les codes, ça veut dire qu'il faut la programmer en mettant en face de tes autres télécommandes et qu'il n'ya pas de codes préprogrammés ? Si c'est le cas ça m'intéresse car je n'ai pas encore trouvé de tél. cpable de piloter tous mes appareils.
Invité pagosat Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 exact, t as un capteur ir sur le dessus de la telecommand ki capte le signal, pas de codes, 1 seule telec pour tout ce ke tu veux.....
Tilienna Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 telecommande commande lecteur Divx, Tele, Xbox, et ampli
Invité pagosat Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 la mienne marque thrustmaster ne coute que 24 e, pas celle la meme sur cdiscount.....
Freeman1978 Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Salut à tous! Je viens juste vous donner mon avis sur les telecommandes: Etant utilisateur de xbmc l'achat d'une telecommande me semblait indispensable, neamoins je voulais que celle-ci puisse allumer la xbox. Apres quelques recherche, j'ai trouver la trustmaster qui semblait etre la telecommande la plus appropriée. Apres renseignement aupres d'un vendeur Fnac, celui-ci me dit pas de probleme, cette telecommande peut allumer votre xbox. Et bien que dalle, apres plusieurs essais, impossible d'allumer la xbox par contre le reste fonctionnait. Mecontent de mettre fait avoir par la fnac j'y suis retourner pour avoir en echange la telecommande microsoft. Et bien je peux vous dire qu'au niveau qualité ca n'a rien n'à voir. Les boutons de la trustmaster etait vraiment pas top, c'était lent et surtout il fallait vraiment viser le recepteur infrarouge. Tandis qu'avec la microsoft, vous pouvez viser n'importe où, ca marche tout le temps et elle fait carrement mon toc que l'autre . Bonne journée à tous.
delta-one Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 il est logique que l'on ne puisse pas allumé la console avec la telecommande??? si la console est eteinte elle est n'ai passous tension donc impossible si tu n'appuis pas sur le bouton pour l'allumé. sauf je dit bien sauf si on rtouve le moyen de metre la xbox en veille (comme une television) cela veut dire sous tension mais eteinte et meme apres ca il faudrais trouver le moyen de racoorder le bouton on de la console sur un recepteur qui permet l'alumage de celle ci mais ce n'ai aps impossible il suffis de ce pencher reelement sur le probleme.
jbs68 Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 il est logique que l'on ne puisse pas allumé la console avec la telecommande???si la console est eteinte elle est n'ai passous tension donc impossible si tu n'appuis pas sur le bouton pour l'allumé. sauf je dit bien sauf si on rtouve le moyen de metre la xbox en veille (comme une television) cela veut dire sous tension mais eteinte et meme apres ca il faudrais trouver le moyen de racoorder le bouton on de la console sur un recepteur qui permet l'alumage de celle ci mais ce n'ai aps impossible il suffis de ce pencher reelement sur le probleme. Désolé petit gars, mais la je ne suis pas daccord avec toi !!!!! quand tu dis que quand la bobox est arrêtée il y a plus de jus c'est pas vrai !!! il y en a plein partout !!! et même que si tu la laisse debrachée un moment, il faut remettre l'heure et la date à jour !!! Bref, concernant l'allumage par la télécommande, si c'est possible !!!!! faut lire les news de tremps en temps les gars !!!!!!!! Clique ici
delta-one Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 (modifié) il est logique que l'on ne puisse pas allumé la console avec la telecommande???si la console est eteinte elle est n'ai passous tension donc impossible si tu n'appuis pas sur le bouton pour l'allumé. sauf je dit bien sauf si on rtouve le moyen de metre la xbox en veille (comme une television) cela veut dire sous tension mais eteinte et meme apres ca il faudrais trouver le moyen de racoorder le bouton on de la console sur un recepteur qui permet l'alumage de celle ci mais ce n'ai aps impossible il suffis de ce pencher reelement sur le probleme. Désolé petit gars, mais la je ne suis pas daccord avec toi !!!!! quand tu dis que quand la bobox est arrêtée il y a plus de jus c'est pas vrai !!! il y en a plein partout !!! et même que si tu la laisse debrachée un moment, il faut remettre l'heure et la date à jour !!! Bref, concernant l'allumage par la télécommande, si c'est possible !!!!! faut lire les news de tremps en temps les gars !!!!!!!! Clique ici non ok je me suis mal exprimé desolé. ce que je voulais dire c'est que la console l'orsqu'elle est éteinte et brancher elle n'ai pas en veille. et le tuto dont tu parle je l'ai vus et justemnt ce qui est ajouter a la console la met en veille ce qu'elle ne fait pas d'elle meme. je n'ai pas fait le montage de ce tuto donc je ne parlerais pas de ce tuto dans le sens (ca marche ou ca marche pas). par contre j'avais vus un autre montage plus compliquer, en ce qui concerne ce dernier dont tu a donner le lien il me parait plutot sur?? ps : j'avais vus cette neews et meme le site officiel mais je l'avais completement oublier ooooops Modifié le 31 mars 2004 par delta-one
Messages recommandés