Pti-ThOm Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour a tous. Voila, j'ai un "problème", j'ai recu pour mon anniversaire, une caméra pour xbox 360 et un micro avec fil. J'ai aussi recu un abonnement xbox live. Je veux juste savoir si la caméra et le micro c'est bien ou juste un effet de mode ou ça peut être vraiment utile? Et si c'est deux éléments sont compatibles avec un ordinateur (peut on brancher la Caméra sur l'ordi pour qu'elle serve de Webcam et le micro sur l'ordi pour qu'il puisse servir de micro ) Voila si vous l'auriez recu en cadeau vous les guarderez ou irait l'échanger? Bonne fête de fin d'année.
acide0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 Salut la cam peut servir sur pc sans probleme et le micro eh bien c'est dans le tres pratique quand tu joues sur xbox-live de plus la cam peut servir dans certain jeux aussi.
Pti-ThOm Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2007 Ok merci mais toi tu le guarderais ou t'irais l'échanger. Sachant que je peux avoir un micro gratuit d'occaz par un ami qui n'a plus le xbox live.
acide0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 Salut moi je l'ai mais bon si tu es en manque d'argent pour d,autre chose tu n,a qu'a l'echanger c'est tout.
Arthkiller93 Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 Lut, Perso je trouve que le micro est presque indispensable pour le live.
biscagoutte Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 loile casque je le trouve indispensable pour le live... je l'ai depuis toujours grace au pack premium. Je regarde meme le casque sans fils d'occaz de temps en temps. sinon la cam ? ben je l'ai eu pour mon anniv. Je l'ai essayé et bof tres déçus... Prq ? pas de jeux lol Uno c'est sympas mais pas obligatoire. Totem Ball est nul et la capture de mouvement est a chier. Pareil pour le jeux de flipper. Pour Texas Holdhem bof aussi car du restreint les parties de 8 joueurs a 4. Reste Rainbow6 vegas et PEs pour la capture de visage mais pas essayé. Pour C&C pareil... Sinon il semblerait que pour Burnout Paradise la camera pourrait servir a te prendre un photo lors d'un crash pour l'envoyer a ton adversaire. Si tu n'en a pas sur PC garde la sinon juste pour la xbox360 bof moi je l'ai ramener pour prendre Assasins creed a la place
xboxtime Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 Je vois pas l'utilité de la webcam... Mais le micro très pratique
Pti-ThOm Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2008 Oki merci, je vais garder le micro et revendre la Caméra je pense... Merci tout le monde pour vos réponses, vous êtes tous bien simpatique... :lol: Bonne soirée et joyeuses fêtes de fin d'années.
Messages recommandés