nounours59330 Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 slt, voila je voudrais commander une coque XCM pour ma 360 sur ce site http://www.totalconsole.com/servlet/the-23...il?sfs=aad215e1 on peut voir que l'entreprise est basé a NEW YORK et au moment de payer j'ai ce message en bas "To obtain an accurate shipping amount, enter shipping postal code (US only)" c'etait pour savoir si quelqu'un avait deja commandé sur ce site, savoir si ils livrent en france et savoir ce que voulais dire cette phrase (j'ai test un traducteur mais bon ) merci
C-KI Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 slt,voila je voudrais commander une coque XCM pour ma 360 sur ce site http://www.totalconsole.com/servlet/the-23...il?sfs=aad215e1 on peut voir que l'entreprise est basé a NEW YORK et au moment de payer j'ai ce message en bas "To obtain an accurate shipping amount, enter shipping postal code (US only)" c'etait pour savoir si quelqu'un avait deja commandé sur ce site, savoir si ils livrent en france et savoir ce que voulais dire cette phrase (j'ai test un traducteur mais bon ) merci Salut nounours ben si je comprends bien la phrase ,c'est juste pour les etats unis malheureusement ! sinon apres je ne connais pas ce site donc je ne pourrais te dire si il est fiable ou pas @+ et bon reveillon ce soir !
ichigo74 Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 slt,voila je voudrais commander une coque XCM pour ma 360 sur ce site http://www.totalconsole.com/servlet/the-23...il?sfs=aad215e1 on peut voir que l'entreprise est basé a NEW YORK et au moment de payer j'ai ce message en bas "To obtain an accurate shipping amount, enter shipping postal code (US only)" c'etait pour savoir si quelqu'un avait deja commandé sur ce site, savoir si ils livrent en france et savoir ce que voulais dire cette phrase (j'ai test un traducteur mais bon ) merci Bonjour, Le "enter shipping postal code" , signifie que tu a entrée un mauvais code postal, et le "US only" veut dire, Uniquement aux etats unis. Donc ils ne livre pas en france. Bonne journéé.
nounours59330 Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2007 (modifié) un peu debile de pouvoir choisir la france comme pays de livraison a ce moment la enfin de toutes facon je vais attendre qu'un site francais ou européens met en vente ... merci vous deux Modifié le 31 décembre 2007 par nounours59330
ichigo74 Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour, Voici un site serieux ou il l'a vende mais en noir, je sais pas si ça t'interresse. http://www.assentek.com/catalog/product_in...roducts_id/2150 Bonne journée
nounours59330 Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2007 oui j'ai deja commandé sur ce site il n'y a pas de port HDMI je vais leur envoyer un mail pour voir si ils vont en vendre bientot
ichigo74 Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 (modifié) Tiens voici sur ce site ils ont en blanche et en noir avec port HDMI, site très serieux j'ai dejà commandé 7 fois dessus Certes les prix sont un peut plus chère mais c'est surement car tu a les ports http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/360-xwcch Voila ++ Modifié le 31 décembre 2007 par ichigo74
nounours59330 Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2007 oui j'ai trouvé la mais produit indisponible arf donc je cherche un autre site j'ai demande sur assentek verra bien
nounours59330 Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2008 pour ceux que sa interesserai j'ai trouvé le coque en question sur metashop
ichigo74 Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 A oui je l'avais oublié ce site. Tant mieux pour toi Bon site malgré que je le trouve un peu chère mais la coque m'interresse quand même vu qu'elle n'y est que dessus lol Merci à toi pour l'info. Bonne soirée.
nounours59330 Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2008 j'ai fait la demande hier soir et l'admin a mis en commande l'objet aujourd'hui ultra rapide
C-KI Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 j'ai fait la demande hier soiret l'admin a mis en commande l'objet aujourd'hui ultra rapide tu l'auras bientot ta coque nounours !!! pensse a prendre une toff et de la mettre sur le forum @+
80Y Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 j'ai fait la demande hier soiret l'admin a mis en commande l'objet aujourd'hui ultra rapide tu l'auras bientot ta coque nounours !!! pensse a prendre une toff et de la mettre sur le forum @+ Oui, on souhaite un test, nous Gueux
nounours59330 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2008 vais devoir attendre encore 1 semaine le fournisseur c'est gourer du coup metashop se retrouve avec une coque noir ...
Messages recommandés