Http://www.totalconsole.com Site Fiable ?

Messages recommandés

Posté(e)

slt,

voila je voudrais commander une coque XCM pour ma 360 sur ce site http://www.totalconsole.com/servlet/the-23...il?sfs=aad215e1

on peut voir que l'entreprise est basé a NEW YORK et au moment de payer j'ai ce message en bas "To obtain an accurate shipping amount, enter shipping postal code (US only)"

c'etait pour savoir si quelqu'un avait deja commandé sur ce site, savoir si ils livrent en france et savoir ce que voulais dire cette phrase (j'ai test un traducteur mais bon :wacko: )

merci

Posté(e)
slt,

voila je voudrais commander une coque XCM pour ma 360 sur ce site http://www.totalconsole.com/servlet/the-23...il?sfs=aad215e1

on peut voir que l'entreprise est basé a NEW YORK et au moment de payer j'ai ce message en bas "To obtain an accurate shipping amount, enter shipping postal code (US only)"

c'etait pour savoir si quelqu'un avait deja commandé sur ce site, savoir si ils livrent en france et savoir ce que voulais dire cette phrase (j'ai test un traducteur mais bon :wacko: )

merci

Salut nounours :)

ben si je comprends bien la phrase ,c'est juste pour les etats unis malheureusement !

sinon apres je ne connais pas ce site donc je ne pourrais te dire si il est fiable ou pas :(

@+ et bon reveillon ce soir !

Posté(e)
slt,

merci

Bonjour,

Le "enter shipping postal code" , signifie que tu a entrée un mauvais code postal, et le "US only" veut dire, Uniquement aux etats unis.

Donc ils ne livre pas en france.

Bonne journéé.

Posté(e) (modifié)

un peu debile de pouvoir choisir la france comme pays de livraison a ce moment la

enfin de toutes facon je vais attendre qu'un site francais ou européens met en vente ...

merci vous deux

Modifié par nounours59330
Posté(e)

A oui je l'avais oublié ce site.

Tant mieux pour toi :)

Bon site malgré que je le trouve un peu chère mais la coque m'interresse quand même vu qu'elle n'y est que dessus lol

Merci à toi pour l'info.

Bonne soirée.

Posté(e)
j'ai fait la demande hier soir

et l'admin a mis en commande l'objet aujourd'hui

ultra rapide

tu l'auras bientot ta coque nounours !!! :)

pensse a prendre une toff et de la mettre sur le forum

@+

Posté(e)
j'ai fait la demande hier soir

et l'admin a mis en commande l'objet aujourd'hui

ultra rapide

tu l'auras bientot ta coque nounours !!! :)

pensse a prendre une toff et de la mettre sur le forum

@+

Oui, on souhaite un test, nous Gueux :P