aarnaud Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 bonjour, j'ai l'intention de pucer ma wii et je souhaite m'entrainer auparavant (d2c oblige) le chip d2c est-il comparable aux chip présent dans la ps1(j'en ai une sous la main) ? merci de vos reponses. a+ PS: je n'ouvre pas ma wii pour l'instant car si je ne met pas de puce plus de garantie ce serait dommage.
Shakin Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 (modifié) Salut, Perso je ne comprend pas trop ta question. Tu peux nous aider pour que l'ont puisse t'aider ? ^_^ @+ Modifié le 30 décembre 2007 par Shakin
aarnaud Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2007 en gros je souhaite m'entrainer a souder sur un chip de la taille d'un d2c(car j'ai une wii d2c que que souhaiterais pucer). est ce que les chip de la ps1 sont de la même taille qu'un d2c(etant donné que j'ai une ps1) dans ce cas je pourrais m'entrainer a souder sur une ps1. c'est vrai que j'ai pa été trop clair dans mon 1er post dsl a+
Shakin Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Entraine toi sur le type de processeur sur lesquels j'ai mi des cercles rouge.
aarnaud Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2007 ok merci c'est bien ce que je pensais pour la taille. je vais poser une question qui est souvent évoquée mais je ne comprends toujours pas le fonctionnement du flux. Il permet de souder un peu "à la bourrin" sur un chip mais l'etain ne va que sur les pattes et il evite de relier plusieurs pattes entre elles? http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-sans-plom_tech c'est ce liquide qui est mis avant d'appliquer l'etain partout? cordialement. Arnaud
Shakin Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ca evite d'en mettre de partout et ca guide l'etain là ou il faut, les pistes ne seront pas liées.
aarnaud Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2007 eh ben merci de l'intérêt que tu as porté a mon post. je vais tenter ca prochainement alors. merci et passe un bon nouvel an. a+ merci
aarnaud Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2007 dernier petit truc désolé il faut retirer le flux si l'on en met trop sur le circuit apres installation ou ca ne gêne en rien? merci a+
xam1311 Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 lut normalement ça s'évapore, m'enfin un bout de chiffon au pire ++
aarnaud Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2007 ok merci . eh ben voila j'ai toutes les reponses que je souhaitais. je vous souhaite un bon reveillon a tous. ++ arnaud
Messages recommandés