Arck0s Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Yop les gens, Juste pour info, si comme moi vous avez beacoup d'accessoires devant etre branché en usb (lecteur HD-Dvd, webcam, port Ir Scene-It, module wifi etc...), sachez qu'il vous suffit de relier un tit hub a votre 360, de tout brancher dessus, et ca roule. Pour ceux qui le savez, ben temps mieux, perso j'ai chercher sur le net si c'etais possible, et j'ai rien trouvé; du coup je viens d'en acheter un (avec possibilité d'etre auto-alimenté ou pas "au cas ou..."), je branche tous le bouzin, et tout fonctionnel nickel, la webcam, le live en wifi, le lecteur HD et le port Ir de Scene-It. Donc fini le boxon avec tous les cables qui passe partout. Ben c'etais m'ssieur Patel, et c'etais pour rien dire ...
aKroG Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 j'étais au courrant, masi c'est bien d'avoir penser a le poster
Arck0s Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2007 j'étais au courrant, masi c'est bien d'avoir penser a le poster J'avais pas oser poser la question sous peine de passer soit pour un boulet, soit pour un utopistes
nounours59330 Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 oui pour rock band y'en aura un avec pour le micro, batterie, (guitar ?)
Arthkiller93 Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Lut, Je le répète, vous avez tout sur le Gamexpert cooler king !
Arck0s Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2007 Lut,Je le répète, vous avez tout sur le Gamexpert cooler king ! Oui, mais j'aime pas, j'avaisle meme truc pour refroidir la console, et en fait je trouve que ca bloque pas mal la sortie de l'air
Messages recommandés