mic02 Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 BONJOUR COMME JE LAI DEJA DIT MA PSTWO NE LIT PLUS LES JEUX SUR DVD ROM ALOR QUE JE VIENS DE CHANGER LA LENTILLE.merci pour vos reponses
PereVerti Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 Lu, As-tu dessoudé le point antistatique ?? Je déplace dans la bonne section... ++
mic02 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2008 Lu,As-tu dessoudé le point antistatique ?? Je déplace dans la bonne section... ++ oui mais je sais pas si je lai dessouder completement je vais essayer de le dessouder un peu plus pour voir
PereVerti Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 Lu, Petite précision, si tu as une v12, le subzero fix est obligatoire... ++
mic02 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2008 Lu,Petite précision, si tu as une v12, le subzero fix est obligatoire... ++ j'ai essayer de dessouder un peu plus le point statique mais rien ny fait le dvd rom tourne par a coup au depart et ensuite il se met à tourner normalement.Il ny avait pas de subzero fix avant est ce quil fo vraiment que jen mette un maintenant?merci
xam1311 Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 lut tout dépend de la version de ta console SI V12 oui obligatoire même puce absente ++
Messages recommandés