Snake59163 Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour à tous , Après avoir longuement chercher et consulter quelques topics ( certes pas tous ) et avoir appliquer les conseils des uns et des autres , j´en reviens à créer ce topic ( que vous pourrez laisser couler après avoir recolter vos avis ). J´ai un véritable problème qui me désole depuis quelques semaines , et qui fait que je vais devenir chauve. Je ne pourrais pas comme il se fait d´habitude , commencer par la cause de mon problème vu que le problème en lui même réside dans le fait que je n´arrive toujours pas à déterminer sa propre cause. En fait, j'ai deux Wiimotes et une des deux s'éteint en cours de jeu, c'est assez irritant quand on est devant un Zombie de Resident 4 et que la manette s'éteint. Une petite tape sur le cul de ma mote la rallume mais elle s'éteint quelques secondes après. Je n'ai pas ce problème avec l'autre et je commence à devenir fou. J'ai tout essayé (enfin il me semble) ... synchro, débrancher l'alimentation, changer les piles ... sans succès à ce jour. Je précise que ma Wii est en 3.1E pucée avec Wiikey en 1.9g J'espère que vous pourrez m'aider svp merci d'avance
Snake59163 Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2007 lutSAV de la wiimote ++ Merci de ta réponse rapide mais c'est une occaz. Peut-être acheter le jeu wiiplay et ..... pas très légal quand même ... merci d'autre suggestions ????
xam1311 Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est garanti les accessoires comme la console tente un appel sav en disant que tu l'a eu ( la manette seule /wiimote) pour noël et que forcément pas de ticket de caisse ++
Snake59163 Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est garanti les accessoires comme la consoletente un appel sav en disant que tu l'a eu ( la manette seule /wiimote) pour noël et que forcément pas de ticket de caisse ++ Alors là, je dis pas bete du tout !!! A voir ... Tu n'aurais pas le numéro de sav par hasard?? Merci
Messages recommandés