Player59820 Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour, Voilà quand je joue a NBA 2k8, ou fifa 2008 le jeu saccade en live, j' aurai voulu savoir comment remédier a ce proble en sachant que je possede une livebox et que je suis connecter en wifi?? Merci d' avance...
Dumbaz Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ce problème peut venir de deux facteurs: - tu es trop éloigné de ta livebox - ta connexion internet est trop faible
sephirothff Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 oula y a d'autres facteurs possible deja le wifi c'est pas le top ensuite ca peut aussi venir du fait que tu utilise autre chose sur ton reseau itnernet commel a tv qqui est tres gourmande et il est aussi possible que les gens qui jouent avec toi aient des connections pourries ce qui va donner des lags
Player59820 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonsoir, Merci pour vos réponses je ne pesne pas que je suis si loin de ma livebox car la réception est a 97 % ensuite je suis en 8 mégas et je n' utilise pas la tv ...N' y a t il pas des ports a ouvrir sur la live box pour une meilleur connection???? si oui lesquels ??? Merci...
Player59820 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2008 Donc aucun port a ouvrir sur la livebox pour éviter les saccades durant le jeu ???
Messages recommandés