Achat Et Modif De M'on X360

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous le monde

Voila je suis tous nouveau dans les console Xbox j'ai recuperé il y a 3 jour une XBOX avec EVOX sa marche bien alors voila j'ai envie de me payer la X360 mais je ne c pas quoi faire apres ,

car ici ont parle de puce et de firm alors je voulais savoire le mieux pour moi ces de faire quoi avec ma future consol ?

pour ma part je suis débrouillard mais la je seche tous les forum disent une soluce diférente j'ai meme lut quel que part qu'il est possible de flasher la 360 et apres de passer tous les COPIE DE SAUVGARDE ?

est'il possible de passer des jeux sur l'HD120 de la X360 et y a t'il un Dash EVOLUTION ou autre pour cette console

merci pour le ptit débutant :ok:

Posté(e)

Salut !

Non il n'existe rien du genre EvoX comme pour la première Xbox ! Avec la X360 tu peux pas mettre les jeux sur HDD comme sur la première il va te falloir faire tes propres backups à partir de tes jeux originals pour ensuite les regraver sur DVD DL (autrement dit Double Couche). Mais avant celà il faudra que tu penses à flasher ton lecteur dvd de ta X360 pour pouvoir y jouer.

Celà dit je te met en garde car la modification de ta console (Xbox 360) entrainera un ban definitif de celle-ci donc impossible par la suite de jouer sur le XboxLive.

Voilà en espérant t'avoir répondu et sinon il te reste toujours les très bons tutos fait par la communauté gueux !

A+

Posté(e)

Merci < badneoalex >

Donc je doit la flacher et graver tous les jeux sur des DL ok sa c pas un probleme mais la question qui tue la technique la plus sure de flasher mon X360 est la quel?

( Flasher ou modifier une console n'est pas interdit alors pourquoi le BAN ? )

Posté(e)
Donc je doit la flacher et graver tous les jeux sur des DL ok sa c pas un probleme mais la question qui tue la technique la plus sure de flasher mon X360 est la quel?

Je dirais qu'actuellement la façon la plus sur est d'utiliser ce qu'on appel un connectivity kit qui permet à ton pc de détecter ton lecteur ce qui facilite par la suite le flash, sinon il faut le faire sous ms-dos en ligne de commande.

Ensuite tout dépand de ton lecteur mais pour celà va falloir que tu ouvres ta console afin de détecter quel version du lecteur tu as, Actuellement il en existe 3 modèle tu as :

- HITACHI-LG

- TOSHIBA-SAMSUNG

- BENQ-LITEON

Après à toi de voir comment faire et tout je ne vais pas tout t'expliquer et comme je te l'ai dit il y a des tutos qui existe sert toi en !

( Flasher ou modifier une console n'est pas interdit alors pourquoi le BAN ? )

Concernant cette question je peux simplement te dire que c marqué dans les closes du contrat lors de ta souscription au live et que toute modification n'est pas autorisé par Mr.Gates. Le reste je ne serais pas trop te dire pourquoi et blablabla c'est comme ça c'est tout ! Si tu flash tu peux donc perdre ta connectivité au live.

A+

P.S : je ne vais pas te répondre à chaque fois maintenant lis les tutos et sert toi en !

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.