Nhut Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour à tous Voilà, j'envisage l'achat d'une Wii dont le lecteur DVD est HS pour une bouchée de pain (enfin, grosse la bouchée). Ce genre de panne est réparable? J'ai demandé un max de détails au vendeur: - la console a refusé de lire les jeux quelques jours après la pose de la puce - la puce a maintenant été retirée - d'abord ça a fait un bruit d'enfer et rejetait les disques - il a essayé de réparer un des engrenages mais ça ne marche toujours pas - il s'est acheté une autre Wii et a échangé les lecteurs. Donc celle qu'il vend est une "nouvelle" mais avec l'ancien lecteur qui date de la sortie - à part les dvd, tout le reste fonctionne Pensez-vous que c'est réparable et re-puçable à la Wiikey? (j'en ai 2-3 qui traînent chez moi) Merci de votre aide
Shakin Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut, Alors il doit certainement encore y avoir l'engrenage de defaillant et sinon faut voir quel carnage il à fait en soudant. Pour indication, un lecteur de rechange coute 100€, si c'est as réparable tu l'a dans l'os. @+
Nhut Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci pour la réponse J'ai eu une update: - la puce était une Wiinja Deluxe - la console ne rejette plus les dvd, mais quand il met un jeu elle ne le lit pas et il obtient une "erreur de lecture"
Messages recommandés