minus1992 Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour à tous Suite au fameux pb 3 leds rouge, jel' ai passé au decapeur thermique et miracle elle remarche. :lol: Enfin c' est vite dit depuis j' ai l' impression que le ventillateur tourne à 200 km/h et la mauvaise nouvelle c' est qu' au bout de 10mn plus d' afficahe et 2 led clignote. Alors quelqu' un peux m' eclairer? ps:je n' ai pas la facture pour le sav d' ou le fameux decapeur hermique Merci et de bonnes fêtes a tous les gueux
supersaz Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Rip pour ta console . Jamais utilisé le décapeur thermique , il y as d'autre solution .
GhostSeb Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Rip pour ta console . Jamais utilisé le décapeur thermique , il y as d'autre solution . elle est pas encore morte mais elle va pas tardé a rendre l'ame tu peut utilisé la technique des bouts de gomme sur la rame ta console repartira mais pour combien de temp va savoir , j'ai réparer une console avec pour pb d'affichage sa vient de la ram faut faire présion dessus
olivesaumon Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour à tousSuite au fameux pb 3 leds rouge, jel' ai passé au decapeur thermique et miracle elle remarche. :lol: Enfin c' est vite dit depuis j' ai l' impression que le ventillateur tourne à 200 km/h et la mauvaise nouvelle c' est qu' au bout de 10mn plus d' afficahe et 2 led clignote. Alors quelqu' un peux m' eclairer? ps:je n' ai pas la facture pour le sav d' ou le fameux decapeur hermique Merci et de bonnes fêtes a tous les gueux Pas besoin de facture pour le SAV, juste une console sans traces d'ouverture et un bel autocollant microsoft. Appelle les avant de bousiller complétement ta console. A++
Afterdie Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 La politique du SAV a bien changé...
minus1992 Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci pour vos réponses, La console tourne enfin à nouveau,j' avais oublié le cache blanc pour conduire l' air chaud,j' espere que cela va tenir. Et donc la facture n' est pas necessaire pour le SAV, pourtant si je la ramene à leclerc il vont me demander la facture,non?
Jst59 Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 (modifié) Merci pour vos réponses,La console tourne enfin à nouveau,j' avais oublié le cache blanc pour conduire l' air chaud,j' espere que cela va tenir. Et donc la facture n' est pas necessaire pour le SAV, pourtant si je la ramene à leclerc il vont me demander la facture,non? slt, pas besoin de facture. Faut appeler direct le SAV et plus passer par le lieu d'achat Modifié le 30 décembre 2007 par Jst59
minus1992 Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2007 pas besoin de facture.Faut appeler direct le SAV et plus passer par le lieu d'achat Salut, quelqu' un peux me donner le numéro du sav
Arthkiller93 Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Cherche un peu, il est sur xbox.com !
minus1992 Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2007 Cherche un peu, il est sur xbox.com ! Merci Arthkiller, pour l' indice!
NYPD Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 llol minus t as le meme age que moi t de 92...
minus1992 Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2007 Salut, Et Oui de 1992 moi aussi, un cru exeptionnel n' est ce pas?
minus1992 Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonjour à tous et meilleur voeux 2008 J' ai une petite question, j' aimerai savoir pk ma xbox ventille si vite même à froid on dirait un hélico? -Quels sont les processus qui entainent la ventilaton et surtout qu' est ce que j' abimé? -Est ce qu' on peut revenir à une vitesse normal? Et le pire c' est qu au bout d' une heure les graphismes deviennent horribles. J ' espere qu' il y a une solution Merci
Arthkiller93 Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 Lut, C'est le lecteur qui fait tout le bruit, pas les ventilos.
minus1992 Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2008 Lut,C'est le lecteur qui fait tout le bruit, pas les ventilos. Salut, Dans mon cas c'est le ventilo car je n' ai pas de jeux je joue aux demo via le disque dur
Messages recommandés