spike013 Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 Mais il est prévu en Europe ? Parce que je n'avais pas cette info. Tant mieux, avec Star Ocean et FFXIII on a enfin du RPG Jap (apres le sympathique mais maigre Eternal Sonata).
mickey263 Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2009 Non pour l'instant pas plus au US donc oubliez ce que je viens de dire je pensais à SO4. Sinon si une date US ou EU est prévue, sûr que les voix Jap seront sur la galette. Par contre les doubleurs anglais ont été rappelé pour tourner les saynettes supplémentaires, donc....
Gafga Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ouff car les voies usa sinon le jeu devient beaucoup plus interessant a partir de la 15enes d'heure de jeu quand on rencontre de nouveau personnage jouable.. Oui ils sortiras en europe prochainement .
Gafga Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 News : Alors que les joueurs Japonais bénéficient depuis longtemps du RPG de Namco Bandai, voici qu'un site de vente allemand vient de lister une version hollandaise du titre pour 54,90€. Pour être certain de cette information, notre confrère Siliconera a donc contacté le dit site qui confirme bien que cette apparition du titre n'est pas une erreur. Cette information viendrait ainsi confirmer une sortie Européenne du titre dans le courant 2010. Il ne reste donc plus qu'à Namco Bandai de communiquer officiellement sur cette dernière pour que tous les doutes soit levés. p3live http://www.play3-live.com/news-ps3-tales-o...rope-18408.html
Messages recommandés