monchyv62 Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 slt a ts bon voile je prefere prevenir je sui debutant en xbox g commandé une puce sans soudure c la :Xecuter 2.3b Lite PLUS je lé recu et g t tré content (lol) voila g demonté ma xbox trankillement g trouvé le point D0 (je sé meme pa koi faire avec ce point) en tt cas g alligner ma puce avec (yavé une petite tete en cuivre je pense sur la puce et je lé posé su ce point D0) je remonte la console et je la demarre !! surprise g de la lumiere bleue ds la console ( c bo !!) et la jarrive sur lecran de la xbox g programmé la puce sur bank 1 unprotect et enabled et je né aucun ecran noir qui saffiche pour pouvoir flasher le bios a chaque foi ke je met un cd-rw ca me di dinserer un jeux xbox g dc verifié la puce ca a lair de marcher dc je narrive pa a la flasher ms mé jeux marche ( c deja ca) alor si kelkun a deja monté ce type de bios et ke ca marche ca seré genial kon mexplike merci o bonne ame !!
Jlz Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Telecharge le Master CD de Gueux (sur la page d'accueil du site) grave le et teste voir si la console boote dessus _ Quand la console demarre t'affiche t elle M$ ou bien Xecuter 2 ? ++
monchyv62 Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Posté(e) le 3 mars 2004 dc g testé avec le master cd gueux : g toujours microsoft xbox ki se lance et g un message : format pa reconnue inserer...... g essayé avec la puce enabled et bios unprotect et protect aidez moi !!!!!!
cenpourcenouveau Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Y a rien sur ta puce, elle n'est pas flashée, Ou tu ne démarres pas dessus (mauvais montage). Tu peux avoir : - Un Cromwell (dans ce cas ton tiroir DVD s'ouvre pour flasher un bios) - Un X 49xx.xx de préflashé et dans ce cas tu as Xecuter 2 qui apparait en dessous de Microsoft. Visiblement, tu n'as rien de tout ça, et seulement le boot "normal" de ta Box. Donc probablement mauvais montage.
monchyv62 Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Posté(e) le 3 mars 2004 g verifié le montage apparement il a lair bon ms g un petit doute je croi ke je né pa gratter le point D0 avec un cutter ( enfin ce kil été ecrit sur le site ou je lé acheté une confirmation pe etre ?) bon sinon a chake foi ca boot sur microsoft comme si la puce nété pa reconnu ( ce le cas en mem temp) sinon il y a une piece et je ne sé pa a koi ca sert et sil fo la mettre sur la puce c un connectike de 12 broche y a bien un emplacement sur la puce ms akoi je doi la relier et ds kel sens fo til le mettre merci davance je galere vraiment pourtant g pa mal monté de puce sur la ps2 ms la c la premiere sur la xbox kel merde !! merci
monchyv62 Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Posté(e) le 3 mars 2004 ca y est g trouvé la cause !!!! en fait c t de ma fote sur la puce y a un selecteur pr choisir la version de la console et il été mal placé c pr ca ke ca booté pa sur cromxell !! ah ke je sui con g encore voulu aller tro vite menfin..... merci kan meme a ce ki mont repondu
Invité trictrac Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Donc tu a installé ta puce sans gratter le D0 ? Je te pose cette question car que recoit ma puce demain normalement et ca me fait peur de gratter ce point si c est pas necessaire Peux tu me confiirmer si il faut gratter ou pas Merci
PereVerti Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 salut tu as 2 solutions - Soit tu grattes le d0 et tu soudes en te faisant peu ou moyennement ch***. - Soit tu ne le grattes pas et la vas y au chalumeau pour que ta soudure tienne... A toi de voir ce que tu veux faire de ta carte mere... ^_^ ^_^
PiLouP Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 pereverti on parle ici de la xecuter 2.3b lite qui ne necessite aucune soudure donc avant de poster, renseignez vous afin que les noobs comme moi ne fassent pas n'importe quoi !! merci ! donc prend juste soin de rgatter ton d0 mais ne soude rien ++
Messages recommandés